Jump to content
Forum All Steroids

Anavar


bobi
 Share

Recommended Posts

Non doxies apparement tu n'as pas compris, xXx veut dire par la que le gars ne fait pas de body sculpter son corps si tu préféres et ou la charge soulevée est en fonction de chacun mais qu'il fait de la force athlétique ou powerlifting qui consiste à lever le plus lourd possible sur 3 éxos uniquement, le squat, le développé couché et le soulevé de terre, d'ou l'intêret de prendre de l'anavar qui est plus spécifique à la force.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Enfaite d'aprés tout ce que j'ai lu içi sur l'anavar, c'est que sa coute chère (5x plus cher que du diana par exemple) et que sa agit qu'as fort dosage (50mg) ou aprés plusieurs semaines. Donc en gros un trés mauvaise investissement.

C'est la conclusion que je tire de tout les commentaire que j'ai lu...

Link to comment
Share on other sites

@Stan alors selon toi anavar a ne pas pendre duran une cure??

Donc quel sont les oraux qui se raprochent de l'anavar en agissent plus rapidement.

Nicky,XxX,oxygène, admin,ect... !!! J'attend une réponse de vous les gars. Moi qui comptais prendre de l'anavar après comme on dis tout le mondes ne réagis pas pareil au produit!!!

Link to comment
Share on other sites

Je te dirais çà aprés ma cure. Mais d'après les dires de certain sa sert (presque) à rien. En tout cas le prix du produit n'est pas au niveau des effet produits et je suis un peu déçu d'en avoir prit ducoup :cry:

D'aprés ce que j'ai lu il faudrait en prendre pendant 6 semaine minimum, 8 serait le mieux. Mais doser à 50mg par jour il faudrait deux bouteilles (voir trois) pour une cure, donc 240€ (voir 360€) rien que l'anavar !!!

Pour avoir un gain de force qui débuterais à la troisième/quatrième semaines. Honnêtement je trouve sa du vol de le vendre si chère pour une molécule si lente :roll:

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas crée un nouveau poste vu que la question que je vais poser concerne l'anavar.

Voila j’ai vu qu'il existe l'anavar en injectable, vous en pensez quoi du produit est t'il aussi bon et efficace qu'en voie orale??

Y a t'il quelqu’un du forum ayant déja utilisé l'anavar en forme injectable???

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais pas crée un nouveau poste vu que la question que je vais poser concerne l'anavar.

Voila j’ai vu qu'il existe l'anavar en injectable, vous en pensez quoi du produit est t'il aussi bon et efficace qu'en voie orale??

Y a t'il quelqu’un du forum ayant déja utilisé l'anavar en forme injectable???

Anavar injectable ? J'avais cherché mais pas trouvé. C'est quoi son nom ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...