Jump to content
Forum All Steroids

Votres Avis et demande d'aide pour ma premiere Cure


DeoL971
 Share

Recommended Posts

Je poste pour suivre ce topic car je compte faire la même cure que doxies

d'ici fin octobre (on peut la faire et se suivre ensemble si tu veux ?)

Je fais 1,78m pour 74 kg.

Si j'ai bien suivi, nous en sommes là :

Cure Sustanon + Deca durabolin + Anabol

Semaine 1 : Sustanon 250mg : (Lundi) + Deca-durabolin 400mg + Avanar 40mg /jour

Semaine 2 : Sustanon 250mg : (Lundi) + Deca-durabolin 400mg + Avanar 40mg/jour

Semaine 3 : Sustanon 250mg : (Lundi) + Deca-durabolin 400mg + Avanar 40mg/jour

Semaine 4 : Sustanon 500mg : (Lundi / Jeudi) + Deca-durabolin 400mg + Avanar 40mg/jour

Semaine 5 : Sustanon 500mg : (Lundi / Jeudi) + Deca-durabolin 400mg + Avanar 40mg/jour

Semaine 6 : Sustanon 500mg : (Lundi / Jeudi) + Deca-durabolin 400mg + Avanar 40mg/jour

Semaine 7 : Sustanon 500mg : (Lundi / Jeudi) + Deca-durabolin 400mg

Semaine 8 : Sustanon 500mg : (Lundi / Jeudi) + Deca-durabolin 400mg

Semaine 9 : Sustanon 500mg : (Lundi / Jeudi)

Semaine 10 : Sustanon 500mg : (Lundi / Jeudi)

-> 1. Pour l'Anavar, on prends 40 ou 50mg par jour finalement ?

Et on arrête bien le kick-start en fin de 6ème semaine, c'est ok ?

-> 2. Pour le sustanon, on commence à 500mg par semaine dès la 1ère semaine

comme le conseil xXx, ou vaut-il mieux commencer à 250mg pendant 3 semaines ?

Protection pendant la cure :

- Nolvadex (1 mardi + 1 jeudi + 1 samedi) pendant toute la cure

-> 3. Ça pose pas de problème si on prends 1 Nolvadex le même jour qu'une injection ?

- Legalon (en quelle quantité svp ?)

Relance PCT : (18 jours après la dernière injection de Sustanon)

- Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex

- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

Merci beaucoup pour votre aide les gars.

On a pas tous la chance d'avoir des initiés aux roros autour de soi.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour et bon dimanche.

@splitz

Donc ma cure est bien sur 10 semaines mais elle a un peut changé finalement vu que le corps s’habitue vite au roro je ferai du 250mg de susta sur les dix semaines, le deca jusqu’à la 8eme semaines je prendrais du 200mg.

en ce qui concerne l'anavar ce sera entre 40 et 50 mg/jours jusqu’à la 4eme semaines en kick-start cela en suivant les conseilles que l'ont ma fournie.

pour le relance cela a l'air bon....

mais je suis novice donc je prend le temps de te renseigné avant de commencé.

j'ai achetez ce livre a la FNAC: Tout savoir sur les anabolisants de Jean Texier édité en mars 1992, j’attends sont arrivé avant de commencé ma cure donc voila en gros ou j'en suis, je ne veux pas te t'induire en erreur je ne suis pas encore bien calé sur le sujet.

Après n’hésite pas de demandé de l'aide sur le forum regarde les sujets déjà crée il y a des bon's ici qui donne de larges conseilles et merci a eux.

Link to comment
Share on other sites

Ouais merci doxies.

En fait on est au même stade tu sais. Je scrute les forums depuis 2 mois pour tirer un max d'infos car il n'y a que la-dessus qu'on peut en avoir.

J'ai oublié de poser la question hier, c'est vrai, 500mg de susta ça fait beaucoup pour une première !

Il était tard ça ne m'a pas frappé tant que ça ^^

Mais dis moi @Nicky68, s'il y a signe de gynéco, c'est pas trop tard pour l'annuler avec le Nolva ?

J'aimerai pas qu'elle reste, même si elle est infime... tu comprendra je pense :)

@doxies, j'ai aussi pensé à cet ouvrage avant de commander. Mais comme dit, il est de 1992. Les roros ont bien évolués depuis.

Il y a pleins de bonnes infos à prendre, j'imagine, mais certaines doivent avoir changées depuis...

Va savoir après.

Link to comment
Share on other sites

Ouais merci doxies.

En fait on est au même stade tu sais. Je scrute les forums depuis 2 mois pour tirer un max d'infos car il n'y a que la-dessus qu'on peut en avoir.

J'ai oublié de poser la question hier, c'est vrai, 500mg de susta ça fait beaucoup pour une première !

Il était tard ça ne m'a pas frappé tant que ça ^^

Mais dis moi @Nicky68, s'il y a signe de gynéco, c'est pas trop tard pour l'annuler avec le Nolva ?

J'aimerai pas qu'elle reste, même si elle est infime... tu comprendra je pense :)

@doxies, j'ai aussi pensé à cet ouvrage avant de commander. Mais comme dit, il est de 1992. Les roros ont bien évolués depuis.

Il y a pleins de bonnes infos à prendre, j'imagine, mais certaines doivent avoir changées depuis...

Va savoir après.

Link to comment
Share on other sites

si ta signe de gyneco temps que les "boules" ne sont pas sortie tu bloque les récepteur d'oesterogene avec nolvadex et les suprime avec proviron, le mieu c'est arimidex, il est plus puissant que nolvadex + proviron réuni dosage 1mg tous les 2j suffisant.

Dans le cas ou ta des kistes qui on pousser c intervention chirurgical et certain font des injections de gh juste en dessous du kiste et parait il que avec le temps sa fai partir.

Le bouquin mm si il est sorti en 1992 il est toujour d'actualité pask jusstement les stero on pas evoluer depuis a part certains produits "hybrides" et les labos qui ferments et qui ouvre, les molecules elles sont les memes que en 1992 sinon certain produits n'existent plus comme le winnstrol zambon a boire.

En gros laa source n'est pas obsolete

Link to comment
Share on other sites

@Splitz fait des injections a 250mg testo et 200mg deca au moin ci tu compte faire une 2eme cure ect... ton corps réagira différemment.

@Nicky68 a quel moment précis en voix les signes de gynéco?? et comment savoir quand les bloqué??

ex a ma demande : téton qui gonfle? ect....

Link to comment
Share on other sites

signes de gyneco sont les tetons qui gonfle, douleur a la poitrine , sa peut meme allé juska la voie qui s'eféminise...

Pour le moment je n'ai jamais eu besoin de protection, je suis a ma 1ere cure et je tourne a 500mg susta, 400mg deca 40mg anabol

@xxx n'a jamais eu besoin de protection nomplu mais a parfois les tetons qui gonfle, sa depend de chacun fau conaitre son corp

Link to comment
Share on other sites

Ok pour la gynéco mais le reste ??

Le foie, c'est légalon.

Mais les reins ? Et la diminution testiculaire ?

On laisse aller ?

J'ai trouvé du Légalon en pharmacie ce matin, sans ordonnance.

Le clomid et Novaldex est trouvable aussi en pharmacie française - mais sous ordonnance. Je vais voir ça avec mon médecin.

Link to comment
Share on other sites

Salut doxies , splitz !!

Je suis cette discussion avec attention, comme je l'ai dit dans ma présentation je prevoi de faire ma premiere cure d'injectables..

jvoulai crer un sujet à ce propos mais pas la peine de surcharger le forum, je viens de trouver réponse à ttes mes questions (ou presque..).

On sera donc au moins trois à tester notre premiere cure ensemble ! c'est moins stressant et plus stimulant ! :D

Je pense faire susta 500 et deca 400 sur 10 semaine avec anavar sur 6 semaines comme le conseil Nicky68 .

pour l'après cure, c'est encore un peu nébuleux pour moi(pas tout compris..) Pour Le clomid et Novaldex dispo sur ordonance , va falloir que je trouve un autre moyen, sinon mon medecin il va péter un cable je pense ..

Petite question, est ce que Dianabol = Naposim ? car il me reste quelques cachets mais ils datent un peu..mieux vaut doper les chiotes ?!

Encore mille merci à nos "parrains" : Nicky68, xXx, Oxy ..pour leurs aides précieuses et toujours sympa même si nous , débutants posont souvent des questions qui doivent parraitre débiles ou redondantes !

Link to comment
Share on other sites

une question bête!!!

Je compte pour ma cure faire 250mg de susta et 200 de deca ou 500mg de susta ou 400 deca

sachant que chez Alpha-Pharma les ampoules de susta sont à 1Ml donc = 250mg susta x2 =500mg susta jusque la pas de soucie pour le sustanon d'alpha-pharma ok!!!!.

Pour la déca 1ML = 250mg de déca x2=500mg si je doit prendre, 200mg ou 400mg de Déca comment dois-je faire?? sachant qu'il en restera toujours dans l’ampoule dans les deux cas de figure?? dur dur le calcul

une astuce pour la conservation après ouverture pour un débutant comme moi??? HELP

Link to comment
Share on other sites

Ma cure est partout sur le forum.

Cure Sustanon + Deca-durabolin + Anavar (quick-start)

Semaine 1 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg + Avanar 25mg/jour

Semaine 2 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg + Avanar 25mg/jour

Semaine 3 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg + Avanar 25mg/jour

Semaine 4 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg + Avanar 25mg/jour

Semaine 5 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg

Semaine 6 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg

Semaine 7 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg

Semaine 8 : Sustanon 250mg + Deca-durabolin 200mg

Semaine 9 : Sustanon 250mg

Semaine 10 : Sustanon 250mg

Protection pendant la cure :

- Nolvadex 20mg/jour si signe de gynécomastie

- Légalon (3 à 4 cabs par jour)

Relance PCT : (18 jours après la dernière injection de Sustanon)

- Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex si signe de gynécomastie

- Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex si signe de gynécomastie

- Jour 12 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex si signe de gynécomastie

Je prends tout chez body-fitnes, c'est du Pro Chem et Clomid et Nolva chez Alpha pharma.

J'attends ses coordonnées pour envoyer le paiement et je commence ma cure Lundi 10 Octobre :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

Announcements




×
×
  • Create New...