Jump to content
Forum All Steroids

Anavar + dianabol


tami
 Share

Recommended Posts

Haaa! Je savais bien que j'avais pas tord =P

Mes cure seront de 2 mois max (8 semaines) Je compte en faire que 2 voir trois grand max dans l'année. je compte pas vidé mon compte en banque pour des produit de muscu et me bousiller la santé mdr

Link to comment
Share on other sites

Ben apparemment "le mieux" et moins nocif c'est de faire pyramide sur 8 semaines. En prenant diana et anavar sur 6 semaines (donc deux semaine qui se chevauche en augmentant un produit et en descendant l'autre).

semaine1: anabol 20mg/j

semaine2: anabol 30mg/j

semaine3: anabol 40mg/j + anavar 25mg/j

semaine4: anabol 50mg/j + anavar 25mg/j

semaine5: anabol 30mg/j + anavar 50mg/j

semaine6: anabol 20mg/j + anavar 50mgJ

semaine7: anavar 50mg/j

semaine8: anavar 25mg/j

Link to comment
Share on other sites

semaine1: anabol 30mg/j + anavar 20mg/j

semaine2: anabol 40mg/j + anavar 30mg/j

semaine3: anabol 40mg/j + anavar 40mg/j

semaine4: anabol 30mg/j + anavar 40mg/j

semaine5: winstrol 50mg/2j + anavar 40mg/j

semaine6: winstrol 50mg/2j + anavar 40mgJ

semaine7: winstrol 50mg/2j + anavar 30mg/j

semaine8: winstrol 50mg/2j+ anavar 20mg/j

PCT à la fin:

100mg/jours sur 1 semaine puis 50mg/jours sur 1 semaine.

20mg/ jours de nolvadex sur 2 semaines.

Voila mon avis

Link to comment
Share on other sites

Un autre cure car je vais recevoir trés bientpot mon anavar et mon diana. Donc je vais faire avec çà pour l'instant, comme j'ai cité:

semaine1: anabol 20mg/j

semaine2: anabol 30mg/j

semaine3: anabol 40mg/j + anavar 25mg/j

semaine4: anabol 40mg/j + anavar 25mg/j

semaine5: anabol 30mg/j + anavar 50mg/j

semaine6: anabol 20mg/j + anavar 50mgJ

semaine7: anavar 50mg/j

semaine8: anavar 25mg/j

Et pour la prochaine cure je suis tes conseil avec els produit que tu me conseille. Mais d'aprés ce que j'ai lu diana c'est pour la masse, l'anavar pour la force et le winstrol pour la force aussi.

Link to comment
Share on other sites

Ok sa marche. Mais par contre si tu pourrais juste marqué les nom biologique aulieu des nom commercial se serait sympa parsque je galère a trouver de quoi tu parle a chaque produit non connu mdr. (je connais que anavar et diana ^^)

Je précise juste que mon but est quand même de prendre de la masse et de garder un maximum de mes acquis de ma cure, et çà sans injecter. :?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recompter, 126 diana et 168 anavar... Putain plus jamais je calcule quand je me lève! Fais chier! Ducoup j'aurais pas assez pour ma cure et le meilleur dans l'histoire c'est que le site n'est plus dispo a vendre (bug, ou synonyme de cite d'arnaque?).

Bref je crois que je l'es dans le cul !!!

Link to comment
Share on other sites

oui je me disais bien que 1 boite de anavar pour une cure, sa paraissait peu!

Le diana je peux te le filer si tu veux gratuitement, j'en ai en rabs, je sais plus combien.

envoi moi en mp une adresse, je t'envois sa.

Pour l'anavar, ben tellement sa coute cher pour sa que je prend pas ce produit lol :D:D:D

Link to comment
Share on other sites

Je t'es déjà envoyer un message privé au sujet de ma cure lol. Sinon enfaite je me souviens pourquoi j'ai prit ési peu". C'était juste pour tester les produit. Donc faire la pyramide, mais sur 4/6 semaines, je sais plus il faut que je recalcule :?

Anavar, produit puissant niveau force et trés peu toxique donc je pense que c'est pour çà qu'il vaux trés cher =/

Link to comment
Share on other sites

C'est juste la composante chimique utile à la création du produit qui coûte cher, sinon ce produit n'a rien de formidable.

Tu grossis plus avec dianabol que anavar :!:

Tu prends plus de force avec oral turinabol que anavar :!:

En cure: Produit à prendre sur 8 semaines pour une bonne utilisation, 4 semaines servent à pas grand chose avec ce produit.

Avantages du produit:

Produit plus doux pour le foie que les autres produits.

Il permet d'enlever la graisse sur le contour abdominal.

Tu fixes le peut de ce que tu peux prendre.

Link to comment
Share on other sites

non c'est possible des cures sans injectables, un pote a moi a la salle je lui ai filer ce dont il avait besoin. Et il en est satisfait...vu ses perfs... Mais maintenant faut pas prendre de la merde, faut prendre des cachets surs et qui surtout sont de bonnes qualitées...!!! :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...