Jump to content
Forum All Steroids

Anavar + dianabol


tami
 Share

Recommended Posts

Bon voila, je cherche des gens qui on déjà testé cette méthode "light" de prise du dianabol :

Prise unique de 10mg/j environ 1h avant le training pour éviter le catabolisme dû à la baisse de testo après l'effort (niveau à 70%). Les 10mg pourrait donner du boost en augmentant le niveau de testo par presque *5 pendant cette période critique.

j'ai lu ça sur un board US. Cela évite beaucoup les effets secondaire qui son "dose dépendant".

cette méthode n'est pas pour faire une PCT (pas de clomid ni nolva en même temps)mais plus une mini cure oral sur 4/6 semaines avec à la fin clomid en prise light sur 10 jours voir du nolva après sans oublier du liv52 pendant voir même avant la cure.

Quelqu'un a déjà testé içi ?

Link to comment
Share on other sites

en pyramide c commencer faible, poursuivre en fort et retomber en faible, a part pour perturber l'organisme ya rien d'aventageu, a la base la pyramide a été fait quand tu combine 2 oraux a la fois pour ne pas prendre de trop grosse prise en mm temps.

Exemple: anavar + anabol:

semaine1: anabol 20mg/j

semaine2: anabol 30mg/j

semaine3: anabol 40mg/j + anavar 25mg/j

semaine4: anabol 50mg/j + anavar 25mg/j

semaine5: anabol 30mg/j + anavar 50mg/j

semaine6: anabol 20mg/j + anavar 50mgJ

semaine7: anavar 50mg/j

semaine8: anavar 25mg/j

Sa c une cure d'oraux en pyramide, pour ne pas prendre de trop grosse dose ( anabol 40mg + anavar 50mg ) on reparti en pyramide, quand on monte la quantité d'un produit on diminue celle de l'autre tout simplement.

Mais faire une cue en pyramide avec 1 seul oral sert vraiment a rien a part diminuer les effet et les gains et cassé le l'organisme

Link to comment
Share on other sites

sa depend des personnes, moi je tourne a 50mg par jour et jai pa eu de probleme pourtant les effets snt la a lentrainement,

Pour rep a ta question le anabol pas beaucoup de labos le font ( british dragon, body rescherch, british dispensary ) et beaucoup de fake dans british dragon et body rescherch. je pense que la meilleur formule et le enaject ( dianabol injectable )

Link to comment
Share on other sites

lol non c bien ça les taraux, normall c du 5mg il en faut 8 par jour pour ariver a 40mg ( dose recommander ) donc sa part vite !

et comme di xxx si tu a des prob de gyneco faut eviter anabol et anapolon , anavar est bien mieu nivo effet secondaire, qualité et force

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je vais te dire ce qui en est sur les produits toxiques.

Le plus toxique de tous est l'anapolon (oxymetholone)

Mais les gains sont spectaculaires... croyez moi :lol:

Je prenais un seul cachet de 50mg / jours.

Mais produit dangereux quand même.

Pour le dianabol - winstrol - oral turinabol - anavar...etc

Si les produits sont alkylés-a17 c'est que c'est nocif aFORT DOSAGE.

Le dianabol, si tu comprends bien la méthode d'emploi, on dit environ 30 a 40mg / jours...Des mecs prennent 50,70 a 100mg / jours j'ai déjà vu sa! Et après ils disent "c'est nocif"...normal vu les doses!

Le winstrol c'est pareil. Mais simple comparaison:

Cure de winstrol 50mg/ jours environ...pas plus!

Cure de dianabol 40mg/ jours environ...pas plus!

Automatiquement si tu prends 10mg de plus c'est que c'est plus nocif, tu vois le vice?

Les produits sont équivalents, mis a par l'anapolon.

J'invite les personnes a vouloir prendre des oraux de ne pas s'inquiéter, lol :lol:

Mais de ce méfier des gens qui prennent des dosages de chevaux!

Comme le clenbuterol... Dosage des chevaux: 180mcg / jours / tranche de 200Kgs... LoL Vous comprenez que nous a notre gabarit on doit pas prendre plus de 120mcg... Ben non! Il y en a qui prennent des doses de chevaux...Croyant stupidement que sa fonctionnera mieux alors que c'est faux! :geek:

Link to comment
Share on other sites

un petit conseil prend beaucoup de fibres et huile olive pour protéger ton fois avec les oraux

2. anadrol ce n est pas si nocif que ça :idea: tu peux utiliser le protocole 3on et 3j off pour anadrol et arrête a 4 sem tu auras beaucoup de gain ;)

Link to comment
Share on other sites

anadrol ce n est pas si nocif que ça :idea: tu peux utiliser le protocole 3on et 3j off pour anadrol et arrête a 4 sem tu auras beaucoup de gain ;)

J'ai toujours entendu que c'était pas bon de faire ce genre de chose. Que c'était mieux d'augmenter et de baisser progressivement. Et pas faire "des clacs" de 3 jours à 50mg et ensuite 3 jour sans etc...

De plus j'en trouve que doser a 50mg par cachet, donc on prends qu'une prise par jours???

Myuchacho merci pour tes explications mais sa m'aide pas pour une future cure (dosages, nombre de semaines etc...) Fait moi un jolie tableau comme tu as fait pour ta cure sur un autres sujet :mrgreen:

Merci bien

Link to comment
Share on other sites

Tu avait marqué:

"Pantestone : Testosterone oral.

Anavar: Oxandrolone

Winstrol: Stanozolol"

Donc je pense que c'est pour une bonne prise de masse avec option "garder ses acquis à la fin de la cure"??

Si oui je suis partant 8-) . Après inclu le LIV52 ;) . Merci l'ami :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

J'ai toujours entendu que c'était pas bon de faire ce genre de chose. Que c'était mieux d'augmenter et de baisser progressivement. Et pas faire "des clacs" de 3 jours à 50mg et ensuite 3 jour sans etc...

De plus j'en trouve que doser a 50mg par cachet, donc on prends qu'une prise par jours??

avec anadrol les gains les plus spectaculaire sont dans les 4 premières semaines après a mon avis faut arrêter anadrol

le protocole 3on et 3off c est pour protéger le fois comme j'ai déjà dit anadrol n'est pas si nocif que les gens pense [genre bey le fois] mais il reste la stéroïde orale la plus forte ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...