Jump to content
Forum All Steroids

Une grosse cure ou deux petites cures?


jakovazor
 Share

Recommended Posts

Voilà, tout es dans le titre, que faire?

Une petite cure, qui carburerais à : 250mg de sustanon, 200mg de déca, 30mg de dianabol

Pendant 2 mois, puis refaire la meme chose après peut être 2 à 3 mois d'écart.

OU ALORS :

Une grosse cure ou je carburerais à 500mg, 400mg, et 40mg (respectivement les mêmes produits)

Quel est votre avis?

Merci les mecs ;)

Link to comment
Share on other sites

Moi je pense perso que pour la premiére cure 250 susta, 200 déca sur 10 semaines et 40 dbol sur 4 c'est bon. Ensuite tu fais 10 semaines off et la seconde tu double les doses sauf le dbol bien sur. Il y en a qui pense que plus tu prends au début plus il te faudras par la suite et 250 testo et 200 deca tu as de bon résultats crois moi. Moi ma premiére j'avais pris 250 enanthate et 200 déca norma sur 12 semaines+ 50 dbol sur 6 semaines, résultat 15 kg de masse. Bon aprés les avis diffèrent.

Link to comment
Share on other sites

bon ce n'est pas 15 kg de muscle tu te doutes bien, 5 kg en 15 jours (merci dbol) et en 5, 6 semaines les muscles commençaient à vraiment bien ressortir, je travaillais lourd 6 à 8 reps max et surtout avec 1 bon partenaire d'entrainement, tout seul je ne pense pas avoir eu de si bon résultats.

Link to comment
Share on other sites

ah ouai pas mal!

Mais en terme de conservation ca s'est bien conservé?

Et quand tu dis 15kg, en gros, purement et simplement, combien de kg de muscle sec on été accumulé?

A votre avis, avec les produits que j'ai et un entrainement conséquent, je peut arriver a quoi comme résultat? Car le vendeur ma dit "10kg" mais je pense pas que ce soit 10kg de muscle par exemple, donc a votre avis, bien sûr on peut pas dire vraiment comme ça car tout dépend des gens, du physique de chacun, de la qualité des produits.

Mais théoriquement, a quoi je peu m'attendre? Prendre 12 kg par exemple puis dés que j'arrête perdre 8kg d'eau? xD

Voilà j'aimerais juste votre avis

AH OUI IMPORTANT :

Lorsque l'on est dopé, et même lorsque l'on prend du clenbuterol, est-ce que notre soufle est améliorer? Je m'explique :

Si d'ordinaire je cours 5km avant d'être essouflé, en étant dopé je pourrais parcourir 10km avant d'être essouflé ou alors cela n'a rien avoir? Le clembuterol as t-il ce genre d'effet?

Merci

Link to comment
Share on other sites

moi jfai la mm cure ke toi sof sans clenbu et je pense prendre 10 kilos com tu di sa depend de chacun ya pas trop de generalité

pour la question sur l'endurance c'est une bonne question, je crois que le deca joue un effet ladessus a cose de l'azote qui libere dans les cellules musculaires, oxy ten pense koi?

Link to comment
Share on other sites

Jako si tu a 1 bonne relance que tu continues ta diéte et de bonnes séances tu conserves pas mal, tu perd 1 peu en force, mais 10 semaines aprés tu refais 1 autre cure et ainsi de suite. C'est les premiéres cures que tu prends le plus aprés c'est plus difficile, le corps s'habitue aux prods et j'ai pas envie de prendre des doses de malade ou hgh trop cher.

Certainement nicky on devient plus fort et plus endurant et l'on récupére plus vite. Quand on pousse fort quand on fini la série on est en dette d'oxygene le coeur bat plus vite et 30 ou 40 secondes aprés on recommence 1 série, moi je sais que sans les prods je suis obligé de prendre des temps de repos plus long de l'ordre de 1mn 30. Je ne suis jamais rentré dans la complexité des effets des prods. Faudrait demander à kevin il est plus calé la dessus.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...