Jump to content
Forum All Steroids

Produits course à pied


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le forum. Je pratique la course à pied et la musculation. Je m entraîne 6 jours sur 7 muscu et course combinée. Je cherche un petit coups de pouce pour progresser en course à pied mais surtout sans prendre de poids (voire en perdre). 

 

Malgré toutes les recherches j’ai du mal à trouver le bon produit qui pourrait me permettre d atteindre mon but c est à dire progresser sur les course longues distances.

 

Cote stéroïde j ai fait une croix dessus car de ce que j ai compris ils favorisent l ostéoporose et j en ai déjà à 40 ans donc je ne peux pas prendre le risque d’aggraver la situation.

 

Coté EPO, j ai la chance d avoir un taux d hématocrite naturel de 52%, donc pas vraiment besoin de l augmenter encore plus sinon à risquer une thrombose. 

Il reste l hormone de croissance, les SARMS et les prohormones. 

 

Compte tenu de ma situation, j ai plusieurs questions :

 

  • même si je ne peux pas prendre de stéroïdes sur des cures entières à cause de mon ostéoporose, est il possible et surtout efficace de prendre de la testostérone ou autre stéroïde de façon très ponctuelle, sur quelques jours par exemples juste pour aider à passer et à récupérer les semaines avec grosses charges d’entraînement et donc sans faire de PCT ? Il me semble avoir vu dans un reportage un ex cycliste pro qui disait prendre une pastille de testo sous la langue pour bien récupérer des très grosses sorties. Quid également des crèmes avec stéroïdes à appliquer en local de façon ponctuelle pour mieux récupérer au niveau des jambes ?

 

  • Quelle serait un protocole à l hormone de croissance, plutôt en micro dose car je ne cherche surtout pas à prendre du poids mais à augmenter la qualité du muscle et perdre de la graisse. 

 

  • Coté SARM, quel serait le protocole, avec les mêmes conditions que pour la GH (pas de prise de poids)

 

  • Coté prohormone, laquelle serait la mieux adaptée à la course à pied et avec quel protocole ?

 

Merci infiniment par avance pour votre aide. Je sais que le site est plutôt dédiée à la musculation mais peut être que certains d entre vous pratiquent également la course à pied et ont donc déjà testé des produits adaptés pour ce sport. 

 

Amicalement 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...