Jump to content
Forum All Steroids

Grosse rétention eau et ventre gonflé


djeydjey42
 Share

Recommended Posts

Bonjour , 

Pratiquant et chevronnés des aas , je rencontre un problème depui un petit Bou de temp à présent,  lorsque je consomme que ce sois en oraux ( clan,  win ou anavar ) ou dose supérieure à 1ml par semaine de n'importe quel molecule je rencontre précisement au alentour de la 2eme voir 3 ème semaine de cure les symptômes dune grosse rétention eau de partout sur le corp c'est impressionnant ( visage,  cuisse , vente gonflé prise de hanche , gras ceinture abdominal ) et transpiration sans même forcer ! C'est impressionnant, et au pire du symptômes sajoute des rois avec odeur de soufre! cela s'estompe en 3j environ si oraux,  et plus ou moin une à 2 emaine si supérieure à 1ml en injection car tjrs ester long moi . 

Seulement et uniquement 0.5ml de susta par Semaine ne me crée aucun signe ou soucis , 

Du coup je ne peut pas augmenter les doses de substances sinon les effet arrivé,  et je peut pas prendre de oraux car les douleur arriveron au Bou de auque semaine . 

Si quelqu'un a déjà vécu sa !

Je minjecte toute l année 0.5ml de susta pour cruise et maintien de mes acqui , mais j'aimerai envoyer parfois pour bouger physiquement car je stagne avec mes 0.5ml de susta par semaine 

Vous remerciant d avance 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...