Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure et cycle preconçus


Anthony89
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Voila après plus de 8 ans de body naturel je me décide enfin à passer le cap! 

j'ai commandé ceci  winstrol, testostérone énanthate, boldenone et du nolvadex

mon but est de prendre quelque kg de muscle sec en plus (je vise +15kg sur 1 an ) je vise les 85kg sec  et donc surement en faire 2 On me conseil de faire comme ceci:

Semaine 1-4: Winstrol 40 mg par jour

Semaine 1-10: énanthate de testostérone 500 mg chaque semaine

Semaine 1-10: Boldenone 500 mg chaque semaine

Semaine 12-15 Nolvadex 20 mg par jour

 

Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez et si il ne manque pas quelque chose pour pouvoir me lancer sans trop de stress et aussi si je pouvais mettre testo et bolde dans la mm seringue et injecter tout les 4 jours (250mg de chaque tout les 4 jours ) 

Bien sur niveau alimentation et entrainement je suis au point, mais je ne connais pas du tout tout ceci 

merci d'avance à ceux qui répondrons 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

Pour une première c'est bien chargé, oui tu peux mélanger la testo et la Boldo et faire une injection tous les 5 jours  il y a pas de souci

Pour moi il manque un anti E2  il y en a beaucoup qui en utilise pas mais une fois que la gynéco est là il est trop tard la plupart du temps, pour cela il y a l'arimidex 0,5mg E3D devrait suffit à vérifier avec pds 

Pour la Pct je suis pas trop fans :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut,

Déjà utiliser la boldo souvent c'étais clairement mon produit préféré , par contre tu peux rester à 250 mg de testo ca suffit amplement pour une 1ere hein ;) 

A 47 ans l'après cure à gérer d'expérience perso je me garderais une fiole en "trt dépanne" la relance doit commencer à pas être évidente surtout pour une 1ere fois réfléchi y bien ! 

Gh ou peptides ca te tente pas ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...