Jump to content
Forum All Steroids

Cure HGH + sustanone+ Boldenone a 47 ans


tony-tony
 Share

Recommended Posts

Bonjour, pour ma première cure, je souhaite partager avec vous ce que je compte faire vue que je suis âgé de 47ans, apres un long arrêt d'activité physique et avec une masse graisseuse importante, un bilan sanguin général a montré une hyperprolactinemie a un dosage de 15,01 ng/ml alors que les normes sont entre 2,64-13,13, je voudrai intégrer la GH (nordilet) a ma cure a raison de 4 ui/jour,  d'après les informations récoltées sur le forum, j'ai constaté que cette dernière augmente d'avantage ma prolactine qui est deja élevé, j ai lue aussi qu il ya le Dostinex utilisé pour abaisser la prolactine, je voudrait savoir si mon protocole qui consiste a débuter mon entrainement avec la GH seulement les 2  premieres semaine, apres j integrerai la testo et boldenone.

1 semaine :

2UI GH par jour injection a 5h00 du matin

7h:00:

5gr bcaa + collagène +3gr citruline + vitamine C+ zinc

Cardio 30 minute 

Entrainement l apres midi

2 ème semaine: 

4UI/jour 

3ème semaine:

250 ml sustanone + 250ml Boldenone e3d pendant 5 semaine

1 proviron par jour 

Intégration de  HCG 250UI e2d dès la 3ème semaine

Pct: 

Nolvadex 40mg + Clomid 50mg+ 25mg proviron 

Zma+ tribulus+ vit c+ glutamine

En dernier je voudrait avoir votre avis sur ce que j entreprend de faire, et si cela convient a mon âge? et si y a un effet sur la prolactine?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, 

47 ans ça devrait aller vue les dosage des stéroïde et des molécules utilisé après les prises de sang sont très très importants, la gh est très utilisée pour les effet anti âge, le vieillissement à des dosage 2ui à 4 ui par jours etc

Oui la gh augmente la prolactine et vue que tu a déjà une prolactine au dessus de la norme il serait mieux dans prendre 0,5 mg par semaine de dostinex et de faire une pds au bout de la 4 ème semaine pour vérifier attention aussi au E2 qui provoque la gynéco et de la rétention d'eau des problème libido et des douleurs articulaire pour cela il y a l'arimidex pareil à vérifier avec pds 

La gh ce prend sur une longue durée 6 mois pour info :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...