Jump to content
Forum All Steroids

HGH et gynécomastie


Beber
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je me lance enfin dans ma première cure qui sera une cure d'HGH sur 6mois a 5UI /jour, seulement voila je trouve très peut d'infos sur la gynécomastie qu'elle pourrait induire et le ou les moyens de lutter contre.

Je sais que la testo en trop grande quantité peut s'aromatiser mais je n'arrive pas a trouver d'info sur l’éventuelle aromatisation de l'HGH, peut on utiliser les même moyens d'anti aromatisation ? existent ils d'autres leviers pour lutter contre une éventuelle gynécomastie ?

Quelle valeurs dois-je contrôler et a partir de quand pour prévenir toute gynécomastie ?

Je devrai tout recevoir d'ici une semaine normalement, je ferai un nouveau post pour vous tenir au courant de l’évolution de cette première cure

Merci d'avance a ceux qui auraient des infos a partager :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Si je dis pas de bêtises l'hormone de croissance augmente aussi le taux de prolactine  pour cela il y a dostinex,

elle peut jouer sur la thyroïde, et aussi l'hormone de croissance et souvent associé avec de l'insuline ( il y a un effet synergique intéressant) 🤔

 oui l'hormone de croissance augmente les E2 pour cela je te conseille de prévoir de l'arimidex c'est plus prudent 

 pour savoir tu peux fais une prise de sang avant pour vérifier si tout est OK puis une pendant moi je la ferais au bout de deux mois pour vérifier, après vu le dosage ça devrait aller mais tout dépend de ta sensibilité. 

Pour la pds :

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie: Foie 
Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique: cœur , etc
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale: Rein 
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique: Hormonal 
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH

Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien) thyroide
- TSH
-t3
-T4

 

ça tu peux l'avoir par ton médecin mais il faut magouiller😷

 

par contre par curiosité quels sont les objectifs de cette cure ? 

Link to comment
Share on other sites

Salut Yoooan !

Merci pour ces précieuses informations.

 

L'objectif est d'avoir une meilleur définition, améliorer la qualité de ma peau, améliorer mon sommeil et donc mon bien être général si possible :) et prendre un peut de masse au passage en testant peut être même 6UI par jour.

 

La je suis a 63.5KG pour 175cm je devrais donc pouvoir prendre quelques kg de masse maigre, mais j'envisage aussi de faire dans l'année une petite cure de 12 semaines a base de turi testo enanthate pour prendre vraiment en masse puis repartir sur de l'hgh pour maintenir.

 

Du coup je vais essayer de trouver une source pour de l'arimidex + dostinex au cas ou, j'ai fait un bilan du style il y a quelques mois pour ma thyroïde (je suis sous levothyrox) qui était plutôt bonne si j'en fait une dans 2mois avec toujours l'oestradiol mais la prolactine en plus je suis bon donc ?

aucun risque de la développer une gyneco plus tot ?

 

Merci encore pour l'aide ça fait plaisir de pas être seul :)

Link to comment
Share on other sites

Pour oui ça devrait aller 

Pour la gynécomastie avec ce dosage ça devrait aller mais pendant les 2 premiers mois prend de l'arimidex à petit dose 0,5 mg E2D puis pds 

Après les gynécomastie on n'ai pas tous ego moi j'en ai développer une durant mon adolescence.. Sans produit 

Mais la gynécomastie n'ai pas toujours dû au E2 ça peut être aussi la prolactine problème de santé comme le fois ( oral, alcool), etc

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Alors là j'en apprends une bien bonne !!

La GH peut provoquer des gynéco ?? Comme quoi on en apprends tous les jours, mais si tu as pas de "symptômes" rien de sers de prendre de l'ari encore en plus ! En sécurité sous la main ok mais si pas besoin ?

*un gars qui as pris de la gh des années ...*

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...