Jump to content
Forum All Steroids

Produits Axiolabs


Kriss
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

Ayant cesser totalement la prise de steroide il y a de nombreuses années, ceux ci m ont permis de conserver un physique intéressant en continuant régulièrement mes entraînements. 

Aujourd'hui à 46 ans travaillant beaucoup déjà, mes entraînement deviennent pénible et je sens bien que je pers du terrain. Le gras commence à grappiller du terrain de façon insidieuse. 

J ai décidé après une longue hésitation connaissant les risque mais normalement assez raisonnable pour ne pas abuser de relancer la machine.

Un ami m a fourni deux produits:decaplex et substaplex 350 du labo Axiolabs.nl

J ai vérifier l authenticité avec leur code de vérification et tout semble ok.

J ai donc commencé la semaine dernière et la je viens de faire ma deuxième injection .

1ml de deca et 1ml substa par semaine sur 10 semaine.

Mes questions maintenant :

Utilisez vous des produits de ce laboratoire et peut on se fier à ces codes d authenticité ?

Sont ils de bonne qualité, je sais j aurais du poser la question avant de commencer..

Combien de temps après la première injection les effets se font ils ressentir ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Salut,

Tu parles du gras mais les 2 produits que tu parlent  sont pas vraiment utilisés dans cet objectif.

Comme tu le dis la relance plu on avance plu c'est dur , Trt avec un médecin à qui parler/échanger avec quelques aides pour le surplu de gras perso  c'est ce que je ferais mais je dérive .

Jamais tourné avec labo mais les effets devraient pas tarder, pas de coup de chaud etc encore ?

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...