Jump to content
Forum All Steroids

Coucou tous le monde


Kilburn06
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toute et à tous IMG_20191219_094647.jpg.6afa647b9fea1dc1bd6b0f32330cdd86.jpgFB_IMG_1576745101310.thumb.jpg.fd679636aa606f1a532f9d0c1756a87e.jpgFB_IMG_1576745070362.thumb.jpg.343dd2ec938d109dea6021303cbd361d.jpg

Je m'appelle Julien j'ai 31 ans pratiquant la musculation depuis 8 ans j'ai déjà fais des compétitions

Je viens du 06 

Il yas deux ans j'ai eu un grave accidant en scooter double fracture ouverte à la jambe droite et fracture ouverte au coude gauche ont ma enlever les broche au mois de septembre à la jambe il me reste plus que la broche au coude je doit la faire retirer au mois de janvier 

J'ai repris la musculation depuis 2 mois et je compte faire une asser grosse cure fin mars à l heure actuelle je prenais 250 mg de testostérone enantate car j'ai trop abuser des produit et meme au bout de deux ans ma testo biodispinible étais celle d'un vieux de 75 ans car le docteur m'a dit que j'ai trop abuser des steroides avec une testo par semaine je me sentais mieux j'ai fais une prise de sang ma testo est remonter la je suis à 500 mg avec 1mg de letrozole tous les deux jours j'ai déjà bien repris en 2 mois la ça fais seulement une semaine que je suis passer à 500 mg et mes perf augmente à l'heure d'aujourd'hui je suis en prise de masse bon je vais être honnête ma diet et pas strict du tous il y as pas de compétition en vu alors je mange 3500 kalorie par jour je faisait 83 kilos au mois de octobre et très fat et le je suis monter à 90 kilos moins fat mais ces pas encore ça je voudrais monter à 100 kilos et après sécher je fais 1m70 voici quelque photo avent mon accident pour vous montrer que je maîtrise bien la sèche mais la pour l'instant ces bulking a mort 

Voilà merci de me lire et je vous dit à très bientôt sur ce forum 

Passer une bonne journer moi ces direct a la salle après 100 gr de flocon d'avoine et 6 œuf entier lol

Je déclare avoir lu le règlement et m'engage à le respecter 🏋️‍♂️

Edited by Kilburn06
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...