Jump to content
Forum All Steroids

CURE ANAPOLON


SHARK
 Share

Recommended Posts

Salut, je voudrais avoir un avis sur l'anapolon. Entre ma cure d'hiver et celle d'été  ( 2 cures par an ) je voudrais savoir si une cure de 6 semaines d'anapolon seul à 50mg en ED pourra m'aider à garder force et gain musculaire et si je peux faire cette cure intermédiare sans testo avec des gains correct ? 2 à 3 kilos en plus en préservant le maximum de gain gagné lors de ma précédente cure d'hiver ( susta et turi ) . Aussi je me protégerais durant la cure avec du légalon 70 qui me convient durant mes cures ( 4 par jour ). Aussi d'aprés les infos sur le forum pas besoin de pct avec de l'anapolon sur 6 sem ? merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, 

Pct obligatoire.

Des gains juste avec 50 mg d'oxy seul ...

Possible mais très très petits alors les gains. 

100mg serait plus réaliste. 

Les cures avec les oraux se fait bcp hors FR et cest plutôt pas mal pour les personnes avec des petits objectifs ...

Je pense faire un article sur les cures exclusivement oral ( avantages / inconvénients,  pour qui...).

Link to comment
Share on other sites

L'oxy c'est top mais seul je m'y risquerai pas et encore moin sans pct. 

J'avais réussi à passer un cap de stagnation grâce à cette molécule, elle est top pour les gains de force et pour être increvable en salle. Par contre attention au bout de 2 semaine les tensions se font dans le foie au lieux de 4 semaine pour ma part avec le dianabol. Donc bien assurer sa protection hépatique, desmodium étant le meilleur pour ma part. Et attention à la diet car tu peux vite faire des catastrophes en eau et en fat, 

 

Je te conseil d'ajouter une testo P à ta cure qui a faire une pct.. 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...