Jump to content
Forum All Steroids

Cure Test E Tren E Deca


Banou
 Share

Recommended Posts

Bonjour les amis, 

J'aimerai un avis pour ma première cure incluant du tren. J'aimerai tester la substance et voir si ça en vaut la peine niveau risques / gains. 

 

S1 a 12 Test E 750 mg/s

S1 a 10 Tren E 400mg/s

S1 a 10 DECA 200mg/s ( il m'en reste de la dernière cure donc je me suis dit pourquoi pas) 

Pour l'oral je suis encore indécis, j'hésite entre lanadrol le dbol ou le turi malgres déjà avoir connu les trois. 

 

Protection par DESMODIUM 10ml 

Protection œstrogènes par ARimidex 

Je voulais rajouter du finasteride en protection capillaire et limiter l'acné probable avec la tren. 

Pas de relance car je B&C. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir, 

Si tu B&C  le mélange Est plutôt pas mal. 

Mais je préfère les séparés. 

Tren pour le cut

Nandro pour faire de la viande .

Pour loral...à toi de voir en fonction de tes objectifs et ressentit sur la molécule...

Le 200 mg de deca te donneras un peut de gains mais surtout pour les articulations. 

 

N'oublie pas larimidex,  dostinex etc..

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 15/12/2019 à 22:23, Maxime1988 a dit :

Bonsoir, 

Si tu B&C  le mélange Est plutôt pas mal. 

Mais je préfère les séparés. 

Tren pour le cut

Nandro pour faire de la viande .

Pour loral...à toi de voir en fonction de tes objectifs et ressentit sur la molécule...

Le 200 mg de deca te donneras un peut de gains mais surtout pour les articulations. 

 

N'oublie pas larimidex,  dostinex etc..

Merci à toi Max ! 

Concernant le cabergoline j'avais lu un article comme quoi il était pas nécessaire en cure, je n'arrive plus à remettre la main dessus mais j'ai pris ça avec des pincettes, je ferai sûrement cabergoline 1mg E7D 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 11 minutes, Maxime1988 a dit :

Tu veux la remplacer par quoi ?

Justement le côté absurde c'est qu'il n'y avait pas à le remplacer, j'arrive vraiment pas à retrouver l'article ça me tracasse, dans tout les cas je le prendrai j'ai pas envie d'allaiter mon fils ! 😂

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...