Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur une mini cure


Curieux
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous , voilà quelques mois que je pense à poster ici et me voilà lancé.  J'espère que j'aurais les réponses que je chercher . 

Je voudrai prendre un peu de masse, je veux pas avoir un physique de compétition ni de mannequin de magazine, juste paraître plus imposant je mesure 178 pour 79 kg . Mais les gens crois que je fait 68 je suis assez mince . Jai un petit bide qui me dérange pas   je fait a peu près 98 cm à 100 au niveau de la taille.  

Jai pratique la muscu avec un bon programme pendant 6 mois jai pris 4 kg pour arriver à mon poid actuel puis jai stagner et la jai lâcher la muscu pendant quelques mois et je suis revenu récemment. 

Je cherche une aide pour prendre de la masse ( cure ) mais un truc vraiment lights je  ceux juste un coup de pousse que je pourrai associer à mon entrainement pour a voir un peu de résultat Jai 32 ans marié et avec un enfant .

 

Ca existe des produits en oral ? 

Quel produits je peux prendre ?

Quel sont les danger pour une mini cure lights 

Merci de  vos réponses je m'y connais en rien du cote la. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Ton terme "mini cure light" n'est pas vraiment approprié. Bien qu'il y ait des produits plus dangereux que d'autres, la moindre petite cure implique de prendre une dose suffisante pour produire un effet. Donc les dangers sont ceux que tu pourra trouver partout sur le net... 

- acné, 

- peau grasse

-conversion de la testo

- hirsutisme

- crash en fin de cure

- roid rage 

- problème hépatique si oraux.

ect ect

Si tu penses à faire une cure, il serait bon de lire un max sur ce sujet avant de te lancer, et si tu es toujours motivé après avoir bien compris les conséquences potentielles de ton choix, alors tu pourra te lancer

Réfléchis également à la raison qui te pousse a vouloir prendre des stéroïdes. Si c'est faire le kéké au mois d'aout sur la plage, il n'y a peut être pas besoin de penser a prendre des roro... 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...