Jump to content
Forum All Steroids

Boutons / acnés arrière d'épaule et dos


JMClane
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

Certains d'entre vous, qui sont comme moi assujettis aux boutons dans le dos et arrières d'épaules, ont ils trouvé quelques solutions efficaces pour réduire cet effet secondaires assez disgracieux malheureusement..? 

Moi je constate une légère amélioration avec de l'eau précieuse mais bon ça reste léger.. 

Un dermatologue pourrait il prescrire quelque chose d'efficace même si je sais d'où vient le soucis de base hein..( la cure..) 

Le but étant de ne pas rester trop marqué par la suite . 

Cela peut il venir simplement de certain produits/labo qui serait de moins bonne qualité tout simplement..? Pour ma part je tourne actuellement avec du Valkyrie et Mutant Gear..

Merci d'avance pour vos retours d'expérience. 

Sportivement..!..💪💪 

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que c'est pas les labos les plus réputés, moi jen fais pas beaucoup deruption mais quand jai un pic je tourne à la vitamine b5 et ça passe, 

 

Par contre les gros body pro avec les mega dose qu'ils se mettent je me suis tjrs posé la question de comment il faisait pour avoir une peau aussi propre 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ton retour. 

Vitamine B5 a quel dosage ? J'en ai deja 7mg dans mon multivitamine journalier.  

Oui je me pose également la même question concernant les hauts dosage , je pense qu'il doivent avoir des produits de qualité..

Pour ma part je compte retourner sur de la testo balkan mais concernant le boldo l'endroit où je commande ne fait que mutant gear, Nouveau LTD ou Metahuman gear... 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...