Jump to content
Forum All Steroids

Se faire prescrire une PDS


Benoit
 Share

Recommended Posts

Hello tout le monde,

Cela fait plusieurs semaines que je me renseigne sur les AAS, et j'aimerai faire une première PDS pour connaitre mes taux, seulement je n'ai pas encore de médecin traitant à Paris. Je me tâtais à aller voir un endocrinologue mais j'ai peur qu'étant donné illégal, le sujet ne soit pas ouvert (et donc de payer la consultation pour rien)

Je me suis dit que j'allais aller direct au laboratoire pour faire la PDS, il y en a un a coté de chez moi, sans forcément passer par la case consultation mais j'aimerai avoir une idée des prix, et savoir si ça fait une grosse différence d'aller voir un médecin généraliste ou endocrino pour se faire prescrire une PDS ? 

Et dans le cas ou il vaut mieux aller voir un médecin pour se faire prescrire, faut il énoncer le projet de prendre des anabos ? J'ai entendu dire que beaucoup étaient mal renseignés sur le sujet. Sachant que je voudrais faire une cure de turi, donc assez léger pour une première, mais normal vu que je suis pas très lourd non plus . (pourquoi pas rajouter test E je suis pas contre les injections vu que c'est moins nocif pour Monsieur foie)

Merci pour votre aide :)

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
 Share

×
×
  • Create New...