Jump to content
Forum All Steroids

Hello tout le monde


Benoit
 Share

Recommended Posts

Salut à tous, petite présentation suivant trame (il parait que c'est poli de se présenter ^^)

Je m'appelle Benoit je suis à Paris 75, j'ai 28 ans, 1m87 pour 77kg

J'ai soulevé mes premières haltères à 18ans en tant que bon skinny fat puis ait pratiqué par intermittence.

J'ai également fait du crossfit pdt un an et du street wkout 

Mes exercices favoris sont les exercices de base (DC, Squatt, soulevé de terre, tirage poitrine, nuque)

En termes d'objectifs j'aimerai atteindre 85kg à 8bf

Passion : la bécane haha 

J'ai connu le forum en chillant sur google et en cherchant à me renseigner sur les stéroïdes

Concernant les pathologies, quelques antécédents tels que mon padre faisait de l'hypertension artérielle, avait des soucis de thyroïde, et est décédé d'un AVC à 57ans donc faut que je fasse attention quand même avec l'utilisation des produits. Sinon pas de traitements, allergies, maladies ou quoi.

Je n'ai jamais utilisé d'anabolisants mais souhaiterai le faire de manière modérée pour avoir un bon niveau, surtout que je prends très très lentement de la masse

Cela fait quelques semaines que je parcoure le forum afin de me préparer au mieux et d'accumuler des connaissances sur le sujet :) 

 

Voilà voilà :) 

 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...