Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure


Stalwart
 Share

Recommended Posts

Bon ca fait juste quelques jours que je lis des choses, et j'ai vraiment vraiment du mal à trouver ce qu'il faut pour une cure de débutant (vu la quantité d'info énorme).

Avant tout, je suis "obèse" (bcp me dise que non mais l'imc est assez clair dessus) malgré que je pratique depuis plus de 10 mois et que je fais bcp de vélo (dehors). C'est un choix de ne pas vouloir maigrir tout de suite, puisque toutes ma vie j'ai tenté de faire des diets hypocaloriques (et une fois aussi en muscu ya 4 ans j'avais fais une diet direct à 2300 kcal, là je suis à 3000kcal sans trop prendre de poids, donc nickel). Le but comme je disais c'était de prendre de la masse musculaire puis ensuite de sécher. 

En détail, je pense commencer ma cure d'ici 1 mois genre novembre. De finir correctement celle ci puis de partir en sèche vers Avril / mai avec une autre cure adapté. 

Bref, j'ai regardé un peu les différents produits et j'avoue que j'ai du mal à trouver ce qu'il faut. J'ai donc demandé directement sur un site qui vends des "packs". 

Apparemment ça serait dianabol + Enanthate + Tri Tren serait adapté. J'ai beaucoup de mal à croire ceci mais qui sais. 

Donc voilà le truc: 

 

Objectif : prise de masse sec + perte de poids (facultatif).

Produit : Dianabol + Enanthate + Tri tren

durée de la cure : 10s sans pct.

poids : 120 kg bien gras

Présentation de cure:

S1: Dianabol 30 mg par jour +1ml de Enanthate par semaine + Tri Tren 1 ml par semaine

S2: Dianabol 30 mg par jour +1ml de Enanthate par semaine + Tri Tren 1 ml par semaine

S3Dianabol 30 mg par jour +1ml de Enanthate par semaine + Tri Tren 1 ml par semaine

S4: Dianabol 30 mg par jour +1ml de Enanthate par semaine + Tri Tren 1 ml par semaine

S51ml de Enanthate par semaine + Tri Tren 1 ml par semaine

S6: 1ml de Enanthate par semaine + Tri Tren 1 ml par semaine

S7: 1ml de Enanthate par semaine + Tri Tren 1 ml par semaine

S8: 1ml de Enanthate par semaine + Tri Tren 1 ml par semaine

S9: 1ml de Enanthate par semaine + Tri Tren 1 ml par semaine

S10: 1ml de Enanthate par semaine + Tri Tren 1 ml par semaine

PCT: Après 15 jours, clomid 50 et Nolvadex 20 par jours pendant 20 j. 

 

Voilà j'aimerai vos avis sur cette cure.

Link to comment
Share on other sites

Après j'ai regardé un peu partout sur le forum sur les 1ere cures, ya pleins de truc très simple, mais je me demandais si c'était en adéquation avec ma situation (gros surpoids, d'abord une envie de faire du muscle pour ensuite perte de poids puis sèche si cela est envisageable).

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...