Jump to content
Forum All Steroids

Première cure - besoins d'avis


austral
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je commence dès lundi ma première cure et j'aurai voulu avoir vos avis concernant celle-ci. Je mesure 1m84 et pèse 90kg, besoin de perdre un peu de fat et prendre de la masse sèche. Cette  cure m'a été conseillée par mon préparateur. 

Objectif : Diminution masse grasse et prise de masse sèche 

Produit : 

  1. Testo. Enanthate (injection)
  2. Trenbolone enanthate (injection)
  3. Oxandrolone (Anavar) (oral)
  4. Stanozolol (Winstrol) (oral)
  5. Masteron Proprionate (injection)

Laboratoires :

Multipharm (Testo+Mast.) - Androdoxa (Tren.) - Bayer (Stanozolol) - Balkan Pharma. (Oxandrolone)

Durée de la cure : 8 semaines

Poids actuel : 90kg

Présentation de cure : 

1) Protection

Aucune protection prévue par mon préparateur. 

2) Cure

  1. test enan 250mg par semaine:  125 lundi 125 jeudi
  2. tren enan 300mg par semaine: 150 lundi 150 jeudi
  3. mast prop 300mg par semaine: 100 tous les 2 jours  
  4. anavar: 50mg: 25mg réveil et 25mg avant dodo
  5. winstrol: 50mg 3 x semaine ( avant entrainement)

3)Relance

Relance prévue mais je n'ai pas encore eu les détails sur celle-ci. 

 

Merci d'avance pour vos avis ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut Yoooan,

En partant sur une cure Testo E et Winstrol comme tu l'as évoquée dans ton post, je suppose que je dois prendre quelque chose pour protéger le foie pour le winstrol vu qu'il est en oral ? J'ai lu sur d'autres posts qu'il était fortement hépatotoxique. 

 

Link to comment
Share on other sites

Attention ! 

Ne fais pas confiance à ton préparateur. 

En plus de te fournir des produits fake, il te fait attaquer une cure sans protection hépatique et de plus sans relance programmée. 

Lorsque tu commence une cure soit sur de tout avoir sous la main des le départ et surtout que tout soit legit. 

Imagine qu'il te file du fake pour ta relance ? Tu sera foutu l'ami.. 

De plus pour une première cure il t'envoie de la tren très dangereux comme première approche et d'autre produit inutile pour une première, juste pour en fin de compte écouler son stock. 

Je suis navré mais fuis ce pseudo coach malhonnête. Tu vas te bousiller la santé, et soit très prudent avec les produits fake car parfois ils mettent n'importe quoi dedans. 

NE COMMENCE PAS CETTE CURE tu vas le payer très cher. 

Rend tout tes produits, si il n'accepte pas tu le menace de le dénoncer. 

Et repars de 0 

Link to comment
Share on other sites

Merci Banou ! 

Je vais suivre ton conseil et aller le voir dès la réouverture du shop car il est en congé quelques jours. J'aurai du vérifier les produits sur place avant le paiement mais ne m'y connaissant pas suffisamment... 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est hyper frustrant car je lui ai accordé ma confiance, il a d'excellents résultats, ses athlètes sont souvent sur le podium et au final ses produits c'est de la contrefaçon... mais hors de question que je m'injecte un truc dont je ne connais pas la provenance ! 

Heureusement, j'ai découvert le forum en cherchant à m'informer... vous me sauvez la vie 🙂 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...