Jump to content
Forum All Steroids

Avis 1ère Cure...!..😁


JMClane
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Votre avis sur cette première cure ? 

1m85 , 80kg, 19%bf,  

Entrainement muscu 6 fois / semaines 

Diète à 2800kcal pour l'instant puis 3000 voir 3500 pendant la cure. 

Cure sur 12 semaines 

Semaine 1 à 4 : - 100mg anapolon par jour 

Semaine 1 a 12 : 750mg susta

Semaine 1 à 10 :  - 400mg tren 
(Injection 3fois / semaines susta 250

+ 2 fois / semaines tren 200 , le tout en rotation dans fesses et épaules)

Semaine 1 à 17: 0,5mg arimidex 1 jour sur 2 

12 semaines + 12 jours :

 - 100mg de clomid par jour pendant 4    semaines + 2 Liv52 DS par jour 

Voilà le projet. 

Merci pour votre aide. 

Sportivement..! 

Link to comment
Share on other sites

Heu... Tu es sérieux la ? 

 

Pour une première cure t un t'envoie de lanadrol et en plus en 100 mg ? Encore tu serai un gros gabarit et tu en serai à ta troisième cure OK, mais la c'est du n'importe quoi. Surtout que ta protection hépatique se situe en pct et même pas pendant ton cycle, et de plus c'est que du Liv. 

Pour une première cure tu t'envoie du tren aussi ? Mygod que va être la deuxième. 

Et je parle même pas du susta en 750. 

Et en plus ta relance pue la défaite. 

 

Je crois qu'en fait tu n'as vraiment aucune conscience de ce que tu fais et que t'es tellement une feignasse que t'es pas fichu de chercher une info toi même, et ce même si elle est sous ton nez. J'ai vraiment perdu mon temps. 

Tu n'as rien à faire dans ce monde l'ami. Surtout pour ton physique qui est à des années lumières de la limite natty. 

Prend conscience que c'est pas des bonbons que tu vas ingérer. Rien qu'avec 100mg danadrol et sans protection hépatique c'est garanti tes bon pour une greffe de foie. 

J'espère que tu vas vite te réveiller et si t'as besoin dinfos sur comment te torcher hésite pas. 

À bon entendeur 

 

Link to comment
Share on other sites

oui c'est ce que je compte faire, ce qui me semblait bien dès le départ. 
d'après toi, Testo E ou Susta ? je ne souhaite pas être trop gonflé ni trop de rétention d'eau, plutôt viser la masse maigre.. 
merci d'avance. 

Link to comment
Share on other sites

Je me suis emporté car la cure que tu nous présente c'est en rien ce que je t'ai expliqué par mp, et comme je t'ai dit ça m'agace de brasser du vent, surtout que la il s'agit de ta santé. 

 

On laisse les personne chercher pour apprendre et s'intéresser, et surtout on guide, si on ferait tout à votre place vous apprendrez jamais rien. 

Ta cure que tu présente c'est de l'inconscience, totalement, tu l'aurai faite tu aurais eu de sacré problème mais vraiment, donc ça fou un peu les. Boule surtout que je t'avais indiqué les grandes lignes. 

Prend de la testo E bien plus confortable 

Ton produit de protec hépatique regarde les autre cure des gens stp et tu Vera que c'est en rien en fin de cure, c'est 2 semaine avant, pendant, et 2 semaine après. 

J'espère ne pas avoir écris pour rien encore. 

Peace 

Link to comment
Share on other sites

merci pour votre aide . 

je vais faire en sorte de continuer à mieux préparer cela et ne pas me laisse trop influencer par cette autre personne qui apparemment devrait pas vivre longtemps...! 

encore désolé si j'ai pu paraître désintéressé ou inconscient des protocoles à respecter.. 

 

Link to comment
Share on other sites

Petite question , 

- Si mon médecin traitant refuse de m'accompagner, ( il va dans tous les cas essayer de me faire flipper pour ne pas le faire je pense...) la solution est d'en trouver un autre ? peut on faire réaliser ses prises de sang sans ordonnances en payant la totalité des frais ? 

- quels sont tous les éléments à demander de faire contrôler sur cette prise de sang, avant et après la cure hors mis le taux de testo, plaquettes, thyroïde ?...  

- est ce qu'une prise de sang pendant est nécessaire dans le sens ou ces paramètres vont être complètement faussé du fait de la cure et que le médecin va très certainement me dire d'arrêter vu les résultats...

merci. 

Link to comment
Share on other sites

et concernant l'oral en kick, 

apparemment de ce que j'ai pu comprendre, le Tbol aurait moins de risque androgène voir pas du tout en comparaison au Dbol ? (chlore en plus )

serait plus intéressant pour la masse maigre couplé à de la testo et moins de rétention d'eau...

Serait il donc judicieux de ma part d'utiliser le Tbol en kick sur 6 semaines en association avec ma TestoE ..? 

merci

 

Link to comment
Share on other sites

Concernant la Pds il y a tout un topic ultra intéressant sur le forum avec toutes les mesures détaillés, oui c'est possible de faire sans ordonnance mais tu vas raquer et tout les labos ne le font pas. La prise de sang pendant cure est importante pour faire un check surtout au 'I eau du foie et des reins. 

 

Le turi est plus long à agir. Pousse le sur 8 semaines. Prend 50mg pour commencer tu aura de très bons résultats. 

Cependant comme il est long à agir ainsi que la testo e aussi, je t'aurai conseillé de prendre de la proprio. Tu vas devoir injecter tout les deux jours et elle est plus douloureuse que la E mais tu aura de meilleur résultats, ma première cure en injec c'était tes to p turi c'était le feu 

Link to comment
Share on other sites

Ha d'accord , moi j’étais parti sur quelque chose de beaucoup plus light on va dire, ( l'oral m'inquiète pour le foie...)

Pas trop de toxicité à pousser sur 8 semaines en oral ? 

voici sur quoi j’étais parti actuellement

 

·         2 semaines avant la cure : desmodium + samarin 140 (dosage restant à étudier pour l’instant..)

·         S1 à S12 : desmodium + samarin 140 ED

                          Arimidex 1mg tous les 2 jours

·         S1 : Tbol 20mg + testo E 250mg

·         S2 : Tbol 20mg + Testo E 250mg

·         S3 : Tbol 30mg + Testo E 250mg

·         S4 : Tbol 30mg + Testo E 250mg

·         S5 : Testo E 250mg

·         S6 : Testo E 250mg

·         S7 : Testo E 250mg

·         S8 : Testo E 250mg

·         S9 : Testo E 250mg

·         S10 : Testo E 250mg

·         S13 à S15 : clomid 50mg + nolvadex 20mg  ED

 

PDS avant , après la cure et après la relance

Tbol à ajuster en fonction du ressenti

Injection tous les dimanches ( fesse )

Le Tbol de chez Kalpa ( turanaxyl )

La Testo E 250 de chez Pharmacom LABS ( pharmatest 10 ampoules)

Link to comment
Share on other sites

Le soucis je pense avec la proprio c'est ces 2 jours entre les injections, 

je fais des horaires très très décalés et je dors 1 à 2 fois par semaines à l'hotel donc ça m'ennuie de devoir partir bosser avec ça dans le sac et me piquer à l'hotel...

Link to comment
Share on other sites

8 semaine pour le turi, il est pas ultra toxique, 

Tes dosage sont bcp trop faible pour le coup 

30mg de turi c'est vraiment peu. 

Ensuite les injections de tes to e c'est divisé en 2 fois par semaine. Soit lundi et jeudi soit E3D, et fait 500mg par semaine histoire de rentabiliser ton affaire. 

T'inquiète a force tu vas te piquer en tout lieux ! 

Link to comment
Share on other sites

Ok .

Mais si la testo P est beaucoup plus rapide à agir , a quoi sert le turi dans cette association vu que lui est plus long , 

L'oral est pas censé être en kick ? 

C'est pour optimiser un maximum de gain ? 

Une testo seul c'est manquer quelque chose,  mieux vaut à chaque fois y associer un oral ? 

Donc pour toi je dois passer en turi 50mg dès la première semaine et cela pendant 8 semaines,  et testo P 500mg/semaines avec injection tous les 2 jours ? (4 X 125mg) 

Si je reste sur ma testo E je devrais attendre 2/3 semaines pour commencer a ressentir quelque chose..? 

Merci . 

Link to comment
Share on other sites

Le turi n'est pas plus long, il apporte juste des gains moins important mais de meilleurs qualité. 

L'oral n'est pas destiné à être seulement un kick je sais pas ou tu as vu ça, il ya pleins d'oral différent et tous on leur particularité et objectif. 

Mieux. Vaut une testo seule qu'un oral seul mais si tu peux y ajouter un oral c'est mieux. 

Fait 100mg E2D de testo P

Et oui la testo E est vraiment longue à agir 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...