Jump to content
Forum All Steroids

Essai Cure de Primobolan + ..?


JMClane
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

J'aimerais débuter une cure assez soft pour la première... 

Et apparemment le Primobolan a l'air d'être le plus soft vu qu'il ne nécessite aucune protection ni relance ..( ..?..) 

Mes questions sont donc :

Une cure de Primobolan est elle assez efficace tout de même ? À raison de 50mg/jour sur 6 semaines 

Y a t'il quelqu'un qui a déjà fait cette cure seule ou en y associant peut-être autre chose ? 

Le bus étant de prendre de la masse sèche,  je recherche plus la définition musculaire qu'autre chose..

Merci d'avance pour vos conseils. 

J'ai 37 ans 

1m84 pour 80kg 

Un peu gras au niveau de la ceinture abdominale, diète à 2300kcal . 

5 entraînement par semaine en salle de musculation + cardio à domicile sur rameur et airbike . 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

En effet pour tes attentes le primobolan correspond bien, cependant moi je n'y ai jamais touché car le prix est refroidissant. 

 

Il faudra je pense revoir ta fréquence et quantité d'injection car ça ne correspond pas à un ester long. 

Pour la pct vérifie tout de même avec une pds avant après car on ne réagit jamais pareil et tu pourra être déçus, donc prévois tout de même une pct, vaut mieux tout avoir sous le coude crois moi, de plus si tu veux ajouter un produit pour moi ce serait de la testo pour une bonne synergie. 

Link to comment
Share on other sites

Si c'est pour y ajouter de la testo vous allez me dire autant partir sur une première "petite" cure en injection..?..lol 

Je vous avoue sincèrement hésiter entre les deux , j'aimerais faire soft pour la première afin de voir comment le corps réagit à ça vu mon âge un peu avancé...lol 

Mais vous aurez raison en me disant que les oraux sont certainement plus dangereux que les injectables pour le foie etc... 

Quel est selon vous la meilleur chose pour la première ? 

Il y a des exemples de cure sur le site , pour débutant,  avancé,  etc , dois je m'en tenir à ça d'après vous ? 

Ou une oral peut-être tout aussi bien pour une première ? ( j'y vois surtout la facilité de le faire contrairement au piqure..lol..) 

Merci .

Sportivement..!💪

 

Link to comment
Share on other sites

C'est bien ce que je pensais aussi ...lol 

Tu aurais un "exemple" de ce qui pour toi pourrait correspondre à une première "soft" ..? 

Et y ajouter un supplément pour sécher genre du win ça fait beaucoup pour un début ? 

( sans me faire la prépa complète hein.. juste ton idée..) 

Je veux pas me faire peur pour la première en y allant trop fort et me dégoûter pour la suite .. 

Je veux juste voir les sensations possibles , voir comment mon corps accepte ça, et préparer quelque chose de plus sérieux pour la deuxième plus tard si tout ce passe bien..

Merci.  

 

Link to comment
Share on other sites

Alors soit tu sèche soit tu fait de la masse maigre ou soit tu bulk, pour une première je te conseil de la masse maigre, car sécher a ton stade tu peux complètement le faire sans produits, donc à la limite fait une sèche avant une première cure en masse maigre, perso c'est ce que je ferai à ta place. 

De plus les produits de sèches sont pas les plus anodins. 

Je vois que tu n'as pas l'air effrayé par les picouz donc pour optimiser tes gains et ta cure ça serait bien de mettre une testo. A toi de voir si la P ou la E laquelle te correspond le mieux, 

Ensuite je te conseil d'y ajouter un oral, winstrol pour une première je pense pas, c'est un produits assez supressif de part de nombreux retour, pour moi le turinabol semble très adapté. 

 

Après tu as des exemple de cure sur le forum n'hésite pas à aller jeter un œil ! 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...