Jump to content
Forum All Steroids

Prise de sang inquiétante


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ces derniers temps j'etais un peu fatigué, j'ai décide de faire une PDS.

Je ne suis pas encore aller voir mon medecin, mais je ne suis pas rassuré.
J'aurais voulu avoir votre avis avant d'aller le voir car il est possible que ce soit "normal" compte tenu du fait que je suis en pleine cure:

 

 

Dans le détails les éléments pour lesquels je ne suis pas dans les normes

Plaquettes: 418 Giga/L (valeurs usuelles 150 - 397) - j'etais a 229 pendant ma precedente cure
Vitesse de sedimentation: 23 mm (valeurs usuelles 1 - 15) - j'etais a 5 pendant ma precedente cure
HDL: 0,21 g/L (valeurs usuelles > 0,4) - j'etais a 0,33 pendant ma precedente cure
Transaminases SGOT/ASAT: 62 U/L (valeurs usuelles < 50 ) - j'etais a 42 pendant ma precedente cure
Transaminases SGPT/ALAT: 72 U/L (valeurs usuelles < 50 ) - j'etais a 50 pendant ma precedente cure
Proteine C reactive: 20 mg/L (valeurs usuelles < 5) - j'etais a 19 pendant ma precedente cure
Fer Serique: 35 ug/dL  (valeurs usuelles 70 - 180) - j'etais a 53 pendant ma precedente cure

A savoir que j'ai une tendinite a l'epaule depuis plusieurs mois, je n'arrive pas a faire une elevation frontale, quand je fais du DC j'ai mal pendant 3j
Concernant le Fer, depuis ma derniere prise de sang je me complemente en Fer mais sans effet apriori.

Est ce que ce sont des symptomes connus du a la prise de steroides ou est ce que j'ai peut etre quelque chose qui n'a rien a voir ?

Autre chose, depuis 4 jours j'ai attaque le CLEN, depuis ce matin j'ai les oreilles bouché, je ne sais pas si ca a un rapport.

meri d'eclairer ma lanterne,
Bonne journée

 

Link to comment
Share on other sites

Hey mec, je demandais justement des nouvelles dans la section cure... A partir du moment ou t'es en cure... il n"y a plus rien de "NORMAL" !!! Tu dois te reposer...

Tes valeurs sont pas catastrophiques.. Les plaquettes sont un tout petit peu élevés, c'est normal quand tu fais de la muscu... rien a voir avec la cure...

Par contre c'est la vitesse de sédimentation qui pue un peu (peut être un abcès lié aux injections) ou l'inflammation de ta tendinite...  Le mieux, c'est de demander à ton médecin !!!!

Dans tout les cas, repose toi... le repos fait partie intégrante d'une préparation physique...

Oreilles bouchés... Rare sont les problèmes ORL lié au clen, mais ça peut arriver

Celui qui va éclairer ta lanterne, c'est le DOC. Hésite pas, tu y vas. Ça coûte rien et t'aura l'esprit tranquille...

NB : la tendinite se soigne au repos... Si t'en a une depuis plusieurs mois, je comprend pas pourquoi tu l'as pas soigner avant de faire ta cure... 

Link to comment
Share on other sites

Le premier medecin que je suis allé voir quand je lui ai expliqué que je prennais des produits, il a refusé de me prescrire la prise de sang..
Le second a accepté mais il ne connait pas du tout les effets des produits, il se basera sur ses conaissances et me fera un constat alarmant en interpretant mes resultats comme ceux de quelqu'un qui ne prend pas de produit.
Je prefere attendre la fin de ma cure et de ma pct pour faire une prise de sang et voir si tout est rentré dans l'ordre, et si ce n'est pas le cas j'irais le voir.

Celà dit j'ai envoyé mes analyses a un ancien champion de bodubuilding, qui les a transmise a son docteur, qui est maintenant a la retraite mais qui l'a suivi toute sa carriere pro.
J'attend son retour en esperant que ca soit pas alarmant.

A coté de ca tout vas bien, je suis un peu fatigué, peut etre a cause du fer, j'ai plus les oreilles bouchés, ca aura duré une journée .

Pour la tendinite je sais bien, je vais au kine une fois par semaine, ca me soulage bien.
Entre les 2 cure il s'est passé 2 mois et demi, je me voyais pas faire une pause de 15j déjà pke c'est pas su r qu'elle parte et pke j'aurais perdu de la force et du muscle acquise pendant la cure.

J'ai prevu une petite semaine de repos a la fin de la cure en cours, on verra bien, pour le moment je serre les dents !

Link to comment
Share on other sites

Hey guys, je viens avec des bonnes nouvelles.

A force d'etre sur doctissimo j'etais presque convaincu d'avoir un cancer du sang... (humour noir)

J'ai eu le retour du medecin a la retraite.
D'apres lui pour quelqu'un qui se prepare (sous entendu qui prend des produits) les resultats "sont bons voir trés bons"
Bon faut pas s'emballer mais bon je suis oulagé.

J'espere que je vais mieux dormir, sauf si le clen en decide autrement ! :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...