Jump to content
Forum All Steroids

Gonflement


djeydjey42
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous 

Actuellement en cure de testo enan 500mg/semaine depui a présent 2mois , je rencontre des symptômes vraiment handicapant dans la vie de tout les jours , a savoir , et par intermittence ( des jour avec ces symptômes et des jour sans ) ou je vais gonfler du ventre ( ventre tendu et ballonnement)  , mon visage change avec prise de joue , j'ai littéralement un autre visage même.  grosse rétention eau général avec vêtements qui sers de partout dans le Corp,  des bouffe de chaleur allan jusqu'à transpirer sans rien faire en étant assis en salle de réunion , niveau sexe : sexe qui est plut petit en taille au repos ( dsl du detail lol ) , perte de motivation de humeur un peu en berne , et on dirai que ma barbe pousse plus vite ! 

Sa me bouff la vie vraiment c'est affreux,  si a quelqu'un c'est déjà arrivé et veut bien m'aider,  je lui en serrai très reconnaissant.  

Je n'arrive pas a faire de muscle sec et progresser sur ma qualité musculaire a cause de sa malgré que je sois en cure .  je fait gras qd j'ai les symmptome , et quand j'ai pas les symptômes je suis tro bien dans ma peau et perte de poid même a la balance du a la rétention eau je pense . 

Je pensai à ma testo enathate qui est fake la actuellement, car avant ces 2mois de enanthate  seul jetait sous susta avec aucun soucis et problème que je rencontre ( car testo dans le sang ! Peut être). Et mon enanthate étant face je me retrouve avec plus de testo dans le sang et mes testicule ne produisant plus je me retrouve avec zéro testo dans le sang ce qui explique ces symptômes? Si j'ai été assez clair :)

 

Link to comment
Share on other sites

Magnus c'est pas super bien réputé, en tout cas je pense que ya un gros soucis sur ta testo c'est censé être tout l'inverse tu dois avoir une grosse libido des bon gains et un bon ressenti, la ça te fais plus de mal qu'autre chose donc stop la cure et vite. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...