Jump to content
Forum All Steroids

Présentation / Perfs / Photos --- SNOUZY


snouzy
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous les amis ! Moi c’est Snouzy (appelez moi Mat !) et je suis jeune. J’ai en effet 22 ans, et originaire d'Alsace (68) ! 
Cela va faire 6 ans cet été que je pratique de la musculation (disons 5 ans sérieusement).
Je pèse actuellement 83-84kg pour 1m73 ( oui je suis petit 😫) a environ 11-12% de BF (estimé, non calculé).
Au niveau de mes perfs en voici quelque unes au moment du poste (ce sont également mes exercices favoris):

-Full back squat : 6@140kg (arrêt depuis plus d'un mois car petite gêne au niveau du genou)
-Front squat : 8@100kg (idem)
-Développé couché barre (toucher poitrine, car ça ne me fait aucune douleur): 1@140kg
-Développé militaire sans aide des pieds : 1@75kg

Je n’ai jamais pris quelconques produits reconnus comme "dopants".

Même si, disons une fois toutes les deux semaines à la salle, comme j'ai quelques boutons dans le dos, quelques vergetures, quelques fois lunatique et que je transpire beaucoup des paroles viennent contredire mes propos : " zu viel testosterone " , " on sait d'où ça vient ... " , " t'achètes où ??" etc etc .... Personnellement, je prends ça comme un compliment, c'est ce que je leurs répond à chaque fois : "Merci". Je suis tout d’abord là pour m’informer puis... nous verrons ensuite:). J'ai quand même pour objectif de réaliser un jour une compétition. (L'année prochaine ?????🤨) Je suis d'Alsace, le Top de Colmar est à 20 min... 😂 nous verrons.


J'ai bien sûr d'autres passion que la muscu (oui ça existe 😂)  la boxe anglaise, le foot, l'haltérophilie 🤩 et par dessus tout l'informatique et plus particulièrement le développement d'applications et de sites web (qui ressemble presque à la muscu : c'est en pratiquant un peu tout les jours que l'on s'améliore et seul les plus rigoureux seront reconnus comme "bons" même si la notion de "bon" est à définir 😁).

Bref, Inéluctablement, c'est par Google que j'ai entendu parler de ce forum.

Je n'ai aucune pathologie, maladie, ou encore de traitements pouvant interférer avec les aas/ la nutrition/ l'entrainement.

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter !

Pour illustrer mes propos, voici quelques photos de moi.

gyk6.jpeg

fvgg.jpeg

978g.jpeg

e174.jpeg

ih2w.jpeg

A bientôt !

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...