Jump to content
Forum All Steroids
mahiven

Présentation + ma petite évolution

Recommended Posts

Prénom : Méven

Département ( numéro ) :86

Poids : 83kg

Taille : 1m91

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? :   environ 2 - 3 ans 

Exercices favoris ? : les bras dans l'ensemble

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : entre 85 et 90 kilos sec (plus de masse sèche, moins maigre) pour l'esthétique et me sentir bien dans mon corps

Hobbies / Passion ? : Moto, mangas, snowboard, jeux 

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : curiosité, j'aime quand je m'interresse à un domaine en apprendre le plus possible par soif de connaissance 

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : subluxation clavicule gauche, gynecomastie depuis le début de l'adolescence malgré le fait que j'étais en sous-poids 🤨

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non et je ne pense pas, j'aimerais tout d'abord voir mes limites sans. Je pense pouvoir arriver à un niveau qui me conviendrait naturellement 

je n'ai pas retrouvé ma première photo du jour ou j'me suis dis qu'il fallait que je change et que j'ai commencé, mais voici celle un mois plus tard, donc quand même peu d'évolution, je faisais déjà 1m90 pour 69 kilos 

je n'ai jamais été sérieux sur une diète me disant que de toute façon je pouvais manger n'importe quoi je grossissais pas, ce qui a été le cas jusqu'à aujourd'hui ( 22 ans maintenant )

et voici une photo 2 ans plus tard , avec en tout 1 an et demi d'entraînement, j'ai subis une opération du pied qui m'a pénalisé quelques temps. 

On remarque un peu la gynécomastie chopée durant ma croissance à environ 14 ans que j'ai encore actuellement ainsi que ma clavicule qui ressort suite à un accident plus jeune ce qui m'handicape pour certains exercices comme les dips ou dév écarté etc..

Comme je disais je n'ai jamais suivis de diète et je bouffe n'importe quand n'importe quoi, ce qui je pense ralentis fortement ma progression,  

j'aimerais de l'aide pour élaborer un vrai programme car je me suis (trop) longtemps entraîné sans programme un peu a l'arrache, j'aimerais m'y mettre sérieusement niveau nourriture et entraînement pour je l'espère voir apparaître de vrais progrès.

les seules mensurations que j'ai prise c'est le tour de bras 🤔 (32 cm au début et 38 maintenant )

voilà voilà 😁 content de m'être inscrit dans votre groupe de passionné et j'espère y trouver ma place! 🤗

1527849448_octobre2016black.jpg.3043249d19194ecda360e5c6901f22ff.jpg1393911355_aprsblack.thumb.jpg.2e839b66bf47227dc1fbd4016bf31a8f.jpg2123109189_muscu01032019!.thumb.jpg.bee7f4abf99da66c2bf09c507b781c89.jpg

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter !!!

après black.jpg