Jump to content
Forum All Steroids

Journal de 1ere cure Primobolan


Mauro69
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Après longue réflexion je m’apprête à commencer mon premier cycle, j'aurai voulu avoir votre avis sur certains point.

tout d'abord avant de rentrer dans le vif du sujet : j'ai 22 ans,  pratique la musculation de manière intensive et régulière depuis 4 ans je pèse actuellement 82kg pour 177cm avec un bf correct (abdo visbile) et je n'ai aucun antécédent médicale. 

Mon objectif serais de gagner quelques petits kilos de masse muculaire de qualité.

J'ai choisi le primobolan car il a selon mes recherches que très peu d'effets secondaires , je pense que c'est un bon choix pour une première cure tout en étant adapter a mes objectifs. êtes vous d'accord avec ça ?

J'ai lu sur le fofo que 400mg/semaine étais un bon dosage. C'est chiffre sont il toujours d'actualité ? 

Selon le site ************ il ne nécessiterai pas de PCT êtes vous d'accord avec cela ? 

le site ************* est il selon vous la bonne adresse pour commander ?

Quelles marque/laboratoire vous me conseiller (j'ai lu beaucoup de bien sur magnus) ? 

Avec le primobolan seul puis-je augmenter mon volume d'entrainement afin maximiser les résultats ?

Planning de cure

Semaine

Semaine

 

Link to comment
Share on other sites

Planning de cure ; 

Semaine 1 : 200mg de primo ORAL pour tester la tolérance au produit

Semaine 2 : 300mg de primo ORAL pour tester la tolérance a nouveau

Semaine 3 à 6 : 400mg de primo ORAL

PCT : ??? j'attend vos directives 

(j'avais oublié de préciser oral dans le post)

merci d'avoir pris le temps de lire ce poste. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Il y a 7 heures, Tonmaroth a dit :

Bonsoir, c'est peut être trop tard pour sauver ce jeune...  (mais c'est du grand n'importe quoi...) J’espère qu'il n'est pas mort avec tout ça...

Bordel, c'est ridicule qu'un membre ne lui es pas fait remarquer sa connerie.

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...