Jump to content
Forum All Steroids

Nick le retour ..


Nick1905
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après une assez longue période d'absence, me voici de retour parmi vous avec plaisir  (tjrs en forme Veuve ? 💪😉)

Sinon pour vous dire ou j'en suis actuellement, j'ai laissé les trainings fonte de coté depuis 2 ans .. je me suis mis au street workout et je kiffe vraiment .. 

Les raisons qui m'ont poussé à ça sont qu'à 49 ans maintenant, je trouve le street workout plus "safe" pour les articulations/tendons, et je ne recherche plus un "gros physique de bb" mais un physique "athlétique", bref rester en forme le plus longtemps possible .. 

Le street workout ne travaillant pas complètement "tout" ... j'ai tout de même garder quelques exercices "fonte" principalement pour les épaules et les cuisses  les élévations latérales et les shrugs haltères, la presse à cuisses le sdt jambes tendues haltères et les fentes haltères 

Pour les dips, les rowing inversé et les tractions, bien sur je me leste 

Au niveau diet, RAS tout roule ... comme avant 😉

Au niveau supplémentation, j'ai gardé vraiment le minimum efficace (bcaa whey créatine)

Au niveau aide chimique, plus de roïds mais par curiosité je vais essayer 2 sarms .. je détaillerais ça dans la section approprié le moment venu .. )

Au plaisir de discuter à nouveau avec vous 😉

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...