Jump to content
Forum All Steroids

R0sT


R0sT
 Share

Recommended Posts

Salut,

J'espère trouver ici du partage et des personnes avenantes :) 

Prénom : Alex

Département ( numéro ) : 75

Age : 27

Poids : 66

Taille : 1m70

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je pratique depuis un peu plus de  8 ans maintenant.

Exercices favoris ? : De par ma carrure (petit, grosse cage), j'ai de super sensations au bench. Sinon j'adore tous les rowings, la presse, le squat...

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : J'aimerai prendre un peu en masse, développer mes points faibles (triceps, ischios, mollets) et garder les abdos visibles.

Hobbies / Passion ? : la musculation justement, j'adore ça ! Le piano également, et les JV 👾

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Simple recherche google, comme dit en préambule j'en attends d'acquérir les connaissances suffisantes pour me lancer, car même après 8 ans de musculation, beaucoup de connaissances passée de l'autre coté de la force, je reste très humble vis-à-vis de cette "niche"

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Tendinite du supra coté gauche, bien relou sur les exos type pec deck ou poulis vis-à-vis, sinon tout va bien.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Jamais testé. Je m'intéresse en ce moment aux SARMS, également à l'Anavar, sans en connaître énormément mais en ayant pour but de rester sur de l'oral.

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...