Jump to content
Forum All Steroids

Fah Présentation


FahGK
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Prénom : Fah


Département ( numéro ) : 93

Age : 27

Poids : 140,30 Kg ( ca compte les ,30 ) 

Taille : 205 cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Je dirais 2-3 ans, mais comme beaucoup de gros qui s'respecte pas, j'ai jamais vraiment pratiqué de manière assidu, par contre les moments j'ai posé ma tête dessus, c'étais vraiment le pied. Du coup je vais dire 3 ans que je m'y intéresse,  6 - 7 mois ou j'ai pratiqué sérieusement

Exercices favoris ? : l'engloutage de kebab ça compte ? non ? j'aime bien la presse

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : faire des tractions, oui oui je n'arrive pas à en faire 1 seule, mais je trouve le geste vraiment beau, du coup ça implique pas mal d'autres objectifs derrière, comme perdre du poids, me muscler, etc

Hobbies / Passion ? : Mon métier, le développement d'application, web, jeux vidéos, si seulement la vie pouvait être aussi simple que mes lignes de code x)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google, Je cherche principalement a partager mon expérience, puiser de la force dans la communauté et apprendre des personnes qui souhaiterai m'aider dans mon entreprise et si je peux aider en retour ça serai le top

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Je dois me faire opérer pour un kyste que j'ai au niveau du poignet, et je fume mais je suis entrain d’arrêter avec un traitement ( Champix ) sinon je suis en obésité sévère ( j'essayerai de poster des photos histoire d'étaler ma graisse un peu partout sur le net )

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non, pour le moment je ne crois pas en avoir besoin je pense qu'une bonne diet et une rigueur dans la pratique me sera plus utile, il est vrai que ça parait tellement magique quand on voit les before/after et compagnie, puis quand on s’intéresse un peu plus on voit les ES et ça donne franchement pas envie de faire n'importe quoi, n'importe comment donc peut être dans le future mais pour l'instant je préfère me concentrer sur ma diet et mon entrainement

 

Voilà merci de m'avoir lu 😁

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...