Jump to content
Forum All Steroids

Cure Turinabol - Testo E


galantaboy
 Share

Recommended Posts

Hello les buffles,

Cela va faire 4 ans que je pratique la musculation (depuis mes 18 ans). Et maintenant 3 ans de façon très intensive dans un objectif de compétition. Aujourd'hui j'arrive à un niveau, et ce depuis presque 1 an, où je ne progresse plus.

Pour information à la fin de ma prise de masse je faisait 97,5kg pour 1,73m (un peu gras bien sûr, 16% peut-être, mais bon quand on est naturel ...)

Je souhaite donc apporter un petit coup de main à mon corps pour passer cette barrière qui m'empêche de progresser, je vais donc faire un première cure de Tbol + Testo E.

Je voudrais avoir vos avis pour avoir une bonne cure efficace et surtout de bonnes protections pour mon foie etc, je suis preneur de tout vos conseils pour me protéger un maximum.

Voici ma cure:

 

Semaine 1: Testo E 500mg + 50mg turinabol/j + femara 0.5mg EOD + desmodium*

Semaine 2: Testo E 500mg + 50mg turinabol/j + femara 0.5mg EOD + desmodium*

Semaine 3: Testo E 500mg + 50mg turinabol/j + femara 0.5mg EOD + desmodium*

Semaine 4: Testo E 500mg + 50mg turinabol/j + femara 0.5mg EOD + desmodium*

Semaine 5: Testo E 500mg + 50mg turinabol/j + femara 0.5mg EOD + desmodium*

Semaine 6: Testo E 500mg + 50mg turinabol/j + femara 0.5mg EOD + desmodium*

Semaine 7: Testo E 500mg  + femara 0.5mg EOD + desmodium*

Semaine 8: Testo E 500mg  + femara 0.5mg EOD + desmodium*

Semaine 9: Testo E 500mg  + femara 0.5mg EOD + desmodium*

Semaine 10: Testo E 500mg  + femara 0.5mg EOD + desmodium*

Semaine 11: Testo E 500mg  + femara 0.5mg EOD + desmodium*

Semaine 12: Testo E 500mg  + femara 0.5mg EOD + desmodium*

 

*Pour le desmodium, j'ai pris les ampoules de la marque Superdiet, voici le dosage: 

Pour 1 ampoule: Jus de radis noir pur * (racine)..... 7,5 ml * Extrait aqueux de Desmodium * (tige et feuille)..... 300 mg *.romarin * (feuille)..... 50 mg * Artichaut * (feuille)..... 45 mg * Extrait sec d'artichaut * (feuille)..... 255 mg *.

Pour information, 1 Ampoule = 15ml, combien dois-je en prendre par jour ?

Dois-je prendre quelque chose en plus du desmodium ou cela suffit ? Je voudrait me protéger comme il faut.

 

Ensuite, 14 jours après la dernière injection de Testo E :

100mg clomid + 40mg nolvadex - PENDANT 11 jours

50mg clomid + 20mg nolvadex - PENDANT 11 jours

 

Si vous avez des conseils, je suis à votre écoute les amis !

Link to comment
Share on other sites

C’est pas mal mais 3 semaines de pct seront peut etre pas suffisants. Tu le ressentiras de toute façon. 

Que vient foutre le femara ici ? Pourquoi pas de l’anastrozol ? 

Le femara serait plus utile si tu sens deja l’apparition de sensations desagreables sur les nichons.

Link to comment
Share on other sites

Le 15/01/2019 à 05:09, Bud a dit :

C’est pas mal mais 3 semaines de pct seront peut etre pas suffisants. Tu le ressentiras de toute façon. 

Que vient foutre le femara ici ? Pourquoi pas de l’anastrozol ? 

Le femara serait plus utile si tu sens deja l’apparition de sensations desagreables sur les nichons.

Salut Bud, j'ai pu lire plusieurs sujets ou en général, les relances se font sur 3 semaines, peut etre dois-je ajouter un peu d'HCG ? Qu'en penses-tu ? Et le femara, je ne l'utilise qu'en cas de démengeaisons c'est ca ? Pas toute la cure ?

Link to comment
Share on other sites

Je te parie une fiole de trenbolone que 3 semaines ça sera pas assez 😁 

Tu fais 12 semaines de cure, + les 2 semaines post cure. En général il faut au moins 4 semaines.

Simplement la dernière semaine sera plus light en dosage genre 50mg de clomid et 20 de nolvadex. Voire que 25 mg de clomid. Le hcg oui c’est toujours utile. Quant au femara ou letrozol ça n’est utile qu’en cas de signes de gyno. Sinon non, t’es censé avoir de l’anastrozol pour contrer l’aromatisation. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...