Jump to content
Forum All Steroids

Cure Testo E - Diana


Banou
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous et meilleurs voeux!

Je vous présente ma prochaine cure ( je n'ai pas pu faire la dernière car la testo p ne me convient plus en terme de fréquence d'injections et de mon travail)

Voici donc la nouvelle

préparation 2 semaine avant : 10ml desmo/ jours 

S1 Dbol 30mg /j Testo E 500mg

S2 Dbol 40mg/j Testo E 500mg 

S3 Dbol 50mg /j Testo E 500mg

S4 Dbol 50mg/j Testo E 500mg 

S5 Dbol 50mg /j Testo E 500mg

S6 Dbol 50mg/j Testo E 500mg

S7 Testo E 500mg

S8 Testo E 500mg 

S9 Testo E 500mg

S10 Testo E 500mg

S11 Testo E 500mg 

S12 Testo E 500mg

 

A partir de la semaine 3 et jusqu'à la dernière injection HCG 250 ui x2 

La testo E sera injectée en deux fois par semaine le Lundi et le Jeudi 

Le Dianabol sera ajusté en fonction des ressenti et ES . 

Protection desmodium 10ml /j durant toute la cure.  

PCT classique Nolva 20 mg + Clomid 50mg sur 3 semaine , 21 jours après la dernière injection .

 

Une question me trotte cependant , pour quels raison ne faut il pas remplacer La testo E par de la P 3 semaine avant la fin de la cure afin de réduire le temps d'attente entre la fin de cure et la PCT  ? 

 

Merci à vous ! :)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui effectivement mais a voir aussi le decroissement de la testo sur la durée entre dernière injections et pct.  Pour ça que je pensais à optimiser mais après ce sera ma première en testo E donc je me tiendrai au protocole ! 

 

J'ai oublié de préciser les labos Balkan pour le diana et kalpa pour la testo E. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai entendu du bon sur Balkan mais kalpa je connais pas. Je te conseil vivement de faire une PDS pour commencer ta PCT car 21j peut paraitre peu. Certains la font au moment où ils ressente une baisse de force mais c'est carrément approximatif.

Bien sur si tu compte curer pe ude temps aprés, inutile d'entamer une PCT. mieux vaut blaster

Link to comment
Share on other sites

J'hésite à blaster ! Je verai celon les ressenti en fin de cure , Balkan et kalpa ce sont les deux labo que j'utilise a chaque fois et jusque là aucun problème, j'ai Hâte de tester le dianabol vu qu'en oral j'ai testé seulement le turinabol! 

Merci pour vos avis en tout cas ! 

Je vous tiendrai informé ! J'ai tout reçus sauf l'eau bacteriostatique alors J'hésite à utiliser l'hcg en post cure plutôt qu'en interne ... a voir !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Coucou les amis, petit retour rapide sur le début de la deuxième semaine. 

 

Le Diana a fait effet des le deuxième jour, la congestion était présente et les perfs grimpaient légèrement 

Pour la testo e c'est loin des résultats rapide et impressionnant de la p mais c'est logique..! Mais je double d'impatience et j'ai hâte qu'elle arrive à son pic, j'ai presque hésité à kick avec la p car c'est assez frustrant et j'ai hâte d'attaquer les choses sérieuse 

Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil Max ! Tu ressens pleinement les effet du Diana à quel moment ? Car la ça fait 10 jours de prise et je le trouve quand même assez soft, en comparant avec le turinabol j'ai pas l'impression qu'il y a une différence de folie.. Après c'est peut être trop tôt pour en juger mais c'est bien du legit en Balkan ! Je vous tiens au courant 🧐

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hey les amis je reviens au nouvelle, j'attaque la 5 ème semaine, je me suis jamais senti aussi bien ! Les résultats sont progressif, moin violent que la testo p mais beaucoup plus pratique et doux ! Les trai'ing deviennent violent et j'adore ! Pour l'instant aucun ES. La testo E est vraiment agréable 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...