Jump to content
Forum All Steroids
Sign in to follow this  
27455

Je n'arrive pas à prendre de la masse !!!

Recommended Posts

Bonsoir !!! 

Je suis perdu... J'ai beau manger mes 4000kcal par jour depuis plusieurs mois je n'arrive pas à prendre un gramme... 

J'ai un corps de lâche, je suis maigre je fais 55kg pour 1m70-72 

J'ai passer mes nuits à étudier sur la diet... Mais rien à faire je n'arrive pas à prendre.

Est ce ma génétique le problème ? 

Éclairer moi je suis à bout là... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le matin 10h je mange 4 oeuf dur, 200g de muesly, 2 bananes 

Le midi entre 12h et 14h je mange 400g de riz, 300g de légumes verts à la vapeur, 300g de viande soit rouge soit blanche 2 bananes 

A 15h je mange  2 tartine de beurre d'arachides, 30g d'amande, 1 banane 

Le soir je mange comme le midi 

Et avant de dormir 30g d'amandes et 400g de fromage blanc 0%

Voilà  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement, je mange le fromage blanc le plus gras possible. Les produits 0 % sont transformés et n'ont pas beaucoup de valeurs nutritifs. Si tu n'arrives pas à prendre de la masse augmente les rations, exemple 6 œufs au lieu de 4 et 4 tartines au lieu de 2. Et puis varie un peu plus, mange du poisson etc. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, 27455 a dit :

Le matin 10h je mange 4 oeuf dur, 200g de muesly, 2 bananes 

Le midi entre 12h et 14h je mange 400g de riz, 300g de légumes verts à la vapeur, 300g de viande soit rouge soit blanche 2 bananes 

A 15h je mange  2 tartine de beurre d'arachides, 30g d'amande, 1 banane 

Le soir je mange comme le midi 

Et avant de dormir 30g d'amandes et 400g de fromage blanc 0%

Voilà  

Salut 

J'ai étais voir sur fitness pal et en effet tu es bien à 4000 calories

Le matin

Je remplacerai les muesly par des flacons davoine car Les muesly niveau niveaux nutritifs sont pas terrible (lipide de merde et probablement un IG rapide )  

Le repas de 15 heures

Je rajouterais une source de glucides lente une source de protéine

Et j'enlèverai la banane

Ensuite je rajouterai pendant l'entraînement de la maltodextrine

Et en Post training je rajouterai les bananes avec une source de protéines rapide comme les oeuf ou la whey 

Ensuite pour le problème de prise de poids regarde si ça ne vient pas d'un mauvais calcule de ta diète car à 4000 calories tu devrais prendre du poids

Après ça peut venir aussi du training ( séance trop longue et intense, trop de séance d'entraînement par semaine...) 

Privilégie aussi les glucides lents car tu manges beaucoup de banane et dans mes souvenirs ça s'assimile rapidement... 

Pâte complète, riz basmati, lentilles, pâte douce etc

Après tu peux aussi augmenter la fréquence des repas au lieu d'en faire 5 tu en fais 6 7  espace est d'environ 2h par exemple.

 

 

Screenshot_20190106-184508.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Je te remercie beaucoup yoooan et Cesar.

Je vais privilégié les glucides lents... Non je fais pas des training longs. Je vais essayer de manger un peu tout les 2h je vais répartir le tout. Je vais me renseigné sur les compléments.

Merci et à bientôt !       

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×