Jump to content
Forum All Steroids

Testo E / Deca / Masteron E


sebastio
 Share

Recommended Posts

Hello, 

J'aimerais avoir votre avis sur ma cure, objectif Lean mass avec la diete qui va bien, que je posterais bientot

S1 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S2 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S3 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S4 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S5 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S6 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S7 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S8 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S9 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S10 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S11 500mg testo E 
S12 500mg testo E 
S13 500mg testo E 
S14 500mg testo E 
S15 500mg testo E 

Protection
S1 - S15 : Arimidex 0,5g ED

PCT
50mg clomid + 10mg nolvadex pendant 20 jours


----

Testo E dosé a 250mg donc E3D

Deca dosé a 200mg donc E3D

Ce qui veut veut dire que je devrais faire 2 injections /semaine, une de 2ml et une de 3 ml (en ajoutant le masteron)
3ml sur une injection ca passe ?


Vous en pensez quoi de cette cure ?

Au plaisir de vous lire

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, sebastio a dit :

Hello, 

Salut :) 

J'aimerais avoir votre avis sur ma cure, objectif Lean mass avec la diete qui va bien, que je posterais bientot

S1 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S2 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S3 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S4 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S5 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S6 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S7 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S8 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S9 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S10 500mg testo E + 400mg deca + 200mg masteron E
S11 500mg testo E 
S12 500mg testo E 
S13 500mg testo E 
S14 500mg testo E 
S15 500mg testo E 

10 semaine pour du DECA je trouve ça peu ( 12 a 14 semaine serais mieux pour moi )

ATTENTION le DECA augmente la Prolactine donc il te faut un anti-Prolactine  

Protection
S1 - S15 : Arimidex 0,5g ED

oublie pas que la masteron réduit un peu les E2 donc tu peu réduit le arimidex , et le DECA n'augmente pas beaucoup les E2 

Après il y a la PDS 

PCT
50mg clomid + 10mg nolvadex pendant 20 jours

PCT a revoir  
----

Testo E dosé a 250mg donc E3D

Deca dosé a 200mg donc E3D

Ce qui veut veut dire que je devrais faire 2 injections /semaine, une de 2ml et une de 3 ml (en ajoutant le masteron)
3ml sur une injection ca passe ? oui 3 ml par contre attention au endroit d'injection Epaule max : 2 ml fesses et quads max 5 ml 

 


Vous en pensez quoi de cette cure ?

bien sauf il manque un oraux ( Winstrol ) en début de cure , pour une lean masse ça serais mieux de la Testo P et du NPP ( ou Tren A ) 

je trouve qu'il y a une meilleur  synergie avec la boldo + DECA , la masteron je la mettrais plus avec de la Tren .

Par contre si c'est ta première cure je te déconseille la Tren et le DECA car il tape dure .

exemple si c'est une première tu peux faire Testo , masteron , winstrol .

Au plaisir de vous lire

 

Link to comment
Share on other sites

Merci @yoooan pour ta réponse !

Je vais monter le deca a 12 semaines

Concernant l'anti-prolactine t'en a un a privilegier ?

Pour l'arimidex, je suis pas trés chaud de baisser, j'ai fait une gyneco il y a quelques années, je ne veux plus jamais que ca m'arrive

J'ai du winny en cachet, je vais reflechir pour intégrer ca, si tu as une reco sur le dosage et la durée je suis preneur ;)

Quand tu dis que le deca tape dur, tu veux dire que le produit fait mal ?
Si c'est ca j'ai déjà tester, j'ai eu mal au derche pendant les 3 premieres injections :D

Merci encore pour tes reponses

 

Link to comment
Share on other sites

Hello !

J'ai attaqué samedi !

2 petits couacs dés le depart,
J'ai pas trouvé d'anti prolactine, aucune de mes sources en a et je sais pas où trouver ca sur le net sans me faire avoir, mais je vais trouver !
Second couac, mon medecin est un con... 
Je lui ai demandé de me prescrire 3 pds en lui indiquant ce que j'allais faire, il m'a pris de haut et a refusé de me les prescrires au pretexte qu'il ne voulait pas etre complice de mon dopage... je vous passe les details, c'etait un peu tendu !
Du coup il m'en a prescrit une seule, que j'ai fait avant la premiere injection, j'irais voir un autre doc pour les controles !

Sinon en plus d'avoir eu mal au cul pendant 3 jours, j'ai trouvé que j'etais particulierement fatigué.
Je sais pas si c'est lié a l'injection ou si ca n'a rien avoir, j'ai aussi suspecté l'arimidex, du coup je le prend le soir on va voir si ca change quelque chose...

@Bud, Pour le dosage enanthate, je risque quoi a rester a 500mg ? (c'est du malaytiger, pareil pour le deca)
Pkoi ca serait moins lean selon toi ?
J'ai moins d'xp que toi apriori donc ton avis m'interesse :)

Link to comment
Share on other sites

Parceque tu vas forcement faire de la flotte à 500 mg surtout si tu ajoutes du deca. Et t’auras pas plus de resultat. 

Avec l’experience j’ai reduit mes dosages de testo et je combine par petit dosages d’autre composés. Tels que masteron, NPP, ou meme le Turi. Avant je prenais 60mg par jour et finalement 40font bien le taf. Pourquoi se niquer plus ? L’importznt c’est pas d’aller vite mais loin. 

Regarde dans les photos des membres en bas du forum. Regarde mon sujet et tu verras qu’avec juste 250 mg de testo j’etais deja bien solide. 1m77 pour 97kg. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Petit Up !
Ca fait donc un mois soit environ 5 semaines et pour le moment a part une meilleure congestion - et encore c'est pas flagrant -  et 2,5 kg sur la balance je vois pas grande différence.
RAS non plus niveau effets secondaires.
J'avoue que avec les fetes, j'ai pas trop tenue ma diete sur cette derniere semaines mais sinon dans l'ensemble je l'ai tenue.


Je m'attendais a un coup de fouet, plus de force et une meilleure recup.
Soit mes attentes etaient trop importantes, soit mes produits sont merdiques, soit c'est encore trop tot et ca va arriver puisqu'il reste 9 semaines...

Je fais une prise de sang de mi-cure dans 2 semaines on verra ce que ca dit ;)

Bonne année a vous

Link to comment
Share on other sites

La prochaine fois je prendrais du Black Dragon, apriori c'est une valeur sure.

Oui kick au win tabs sur 6 semaines, je termine bientot.

Par contre je vais temperer ce que j'ai dit, lors de mes derniers entrainements j'avais une congestion dingue.
Le soir ca m'a empeché de dormir j'avais l'impression de rester congestionner.

Aprés j'avais peut etre bcp trop d'attentes sur cette cure. Ce qui est sur c'est que mes proches me font la remarque que j'ai pris et j'ai de plus en plus de mal a enlever mes vestes ;)

Je vais attendre la fin pour faire un bilan, il reste 9 semaines 😛

Link to comment
Share on other sites

En effet les labos c’est pas ça. Tu devrais changer de fournisseur. 

 

En labos valables tu as: Dragon pharma, Pharmacom, Kalpa, Balkan, SP lab, Magnus... Les autres je ne connais pas plus que ça donc je ne me prononce pas. 

Au final t’as pas dit quels dosages tu avais fait. 

Link to comment
Share on other sites

Les dosages

Je suis resté sur

S1 - S6 500 mg de testo E / 400 mg deca / 200 mg masteron E / 50 mg de win en oral

S7 - S10 :  500 mg de testo E / 400 mg deca / 200 mg masteron E 

S11 - S12 :  500 mg de testo E / 400 mg deca

S13 - S15: 500 mg de testo E

 

Par contre je suis partis sur 0,5 mg de Arimidex ED et je commence quand meme a avoir mal au nichon

Precisemment j'ai mal au nichon où je me suis fait operer il y a plus de 10 ans de ca pour une gyneco justement;... ca me fait peur !

Qu'est ce que je risque a passé a 1mg ED de arimidex ? ou a repartir sur un proviron / nolvadex a l'ancienne ?

Car ma plus grande crainte serait de me retrouver avec une grosse gyneco, devoir repasser sur le billard et devoir arretté l'entrainement quelques semaines....

Link to comment
Share on other sites

Le proviron ca sert pas à ça. Le letrozol et nolvadex sont les plus adaptés à cette situation. Le letrozol met du temps à agir. Le nolvadex bloque les oestrogènes. 

Tu peux passer à 1mg par jour m’enfin là je pense que tu dois surtout être hyper sensible. Je t’ai dit de rester sur 250 mg de testo par semaine. Avec ce dosage j’ai meme pas besoin d’arimidex pour te dire et pourtant ça fonctionne. Suis sur du Balkan pharma. 

Reste sur 0.5 mg et rajoute du nolvadex. Mais avec le deca le nolvadex n’est pas recommandé en théorie. Mauvaise alchimie. 

Reduis la testo déja. C’est mon avis. 

Le deca est un anabolisant tout comme le masteron. Ce ne sont donc pas eux qui viennent te titiller les tétons. 

Quant au winstrol c’est un DHT derivated. Donc... Facteur le plus probable reste la testo. 

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais que tu m'as dis de reduire la testo mais j'ai voulu continué.
Je vais rester sur 500 mg pour les 7 semaines restantes mais pour la prochaine cure je suivrais ton cnseil !
 

Pour la sensibilité, ma femme a mi sa tete sur mon pec j'ai eu l'impression qu'elle m'avais mis un coup de couteau ! 😢

 

J'integre dessuite le nolva, quelques jours voir si je baisse en sensibilité, il m'en reste en pagaille en plus

Et la semaine pro je fais ma pds de mi-cure, on verra se que disent les resultats.

Merci encore pour vos conseils les gars vous etes au top

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, sebastio a dit :

Oui je sais que tu m'as dis de reduire la testo mais j'ai voulu continué.
Je vais rester sur 500 mg pour les 7 semaines restantes mais pour la prochaine cure je suivrais ton cnseil !
 

Pour la sensibilité, ma femme a mi sa tete sur mon pec j'ai eu l'impression qu'elle m'avais mis un coup de couteau ! 😢

 

J'integre dessuite le nolva, quelques jours voir si je baisse en sensibilité, il m'en reste en pagaille en plus

Et la semaine pro je fais ma pds de mi-cure, on verra se que disent les resultats.

Merci encore pour vos conseils les gars vous etes au top

N’hesite pas à poster ta pds si tu peux. Ça nous dira ou tu en es. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hola @Bud @Maxime1988

Je vien de changer de doc, on m'en a conseillé un plutot complaisant mais malgré tout il a tiqué sur la prise de sang

Il a pas voulu mettre Estradiol / LH / FSH / Cortisol / Hemato...

Ou plutot il a accepté de mettre uniquement Testo TSH Cholesterol..

Vous en pensez quoi ?
J'hesites à le rajouter moi meme sur l'ordo mais je sais pas si je risque de me faire griller ...

Impossible de trouver un doc complaisant 😢

Link to comment
Share on other sites

Bon ben c'est passé :)

les resultats

Cholesterol total: 1,64 g/L (2,18 le 01/12/18) norme < 2,40

HDL: 0,33 g/L (0,55 le 01/01/18) norme > 0,4
0,85 mmol/L norme >1,03

LDL: 1,08 g/L (1,35 le 01/12/18) norme <1,90

Proteine C reactive: 19 mg/L (<5 le 01/12/18) norme <5

Fer serique: 53 ug/dL norme 70-180

TSH: 1,647 mUI/L norme 0,38 - 5,33

FSH: <0,2 UI/L norme 1,3-19,3 

LH: <0,2 UI/L norme 1,2 - 8,6

OEST: 150 pg/mL norme <47

TESTO: > 15 norme 2,49 - 8,36

Cortisol: 134,9 ug/L norme 67 - 226

 

Voilà, vous en dites quoi ?  @Maxime1988 @Bud

Bonne journée à tous ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...