Jump to content
Forum All Steroids

ENFIN, je commence mon 2ème cycle demain! help


Talos
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Voila je viens de recevoir mes produits, 1 boite de 10 ampoules androx 400 thaiger pharma, 1 boite de 10 ampoules de testo E Swiss remedies ( je sais pas la quelle utiliser entre les deux), 50 tablets D-bol 10mg Swiss remedies, LIV52 100 tablets, 5 ampoules parabolin alpha pharma ( j'hésite avec ce produit très fort pour mon niveaux),  Anastrazole Magnus 30 tablets, Clomid Magnus 50 tablets, Tamoxifen Magnus 100 tablets, j'ai aussi du finpecia contre la perte de cheveux mais je sais pas comment le prendre.

Voila comment je compte m'y prendre:

Semaine 1 à 10: 1 injection 400 mg androx 400 par semaine, 1mg anastrazole tout les 2 jours pendant toute la cure.

Semaine 1 à 3: 30mg D-bol tout les jours ( 3 cachets par jour) je ne peut pas augmenter la durée de prise car j'ai que 50 cachets de 10mg, avec 3 tablets de liv52 matin, midi, soir.

Relance: 15 jours après la dernière injection de Androx 400: 

Jour 1: 100mg clomid, 40mg tamoxifen.

Jour 2 à 30: 50mg clomid, 20mg tamoxifen ED.

Merci de m'avoir lu et merci de m'aider si y'a des erreur, force à vous !💪

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Une prise de masse mais sans trop prendre de la flotte ou du gras, de base j'ai un métabolisme très rapide j'ai pas de gras.

Concernant la cure vous en pensez quoi dois-je réduire ou augmenter la fréquence d'injection ? ou acheter + de d-bol pour augmenter la durée de la prise?

Concernant le liv52, 3 par jour avant ou après le repas?

et l'arimidex on est bon 0.5mg EOD?

Merci l'équipe !

 

Link to comment
Share on other sites

Le top serais de prends en deux injection ( la resto ) 

Pour le Diana 3 semaines c'est trop peu pour moi le minimum et 4 semaines 

Durant la prise de diana oublie pas de prendre plus l'arimidex car le diana augmente énormément les E2 après sous testo seul tu réduira un peu

Pour le foie le top et le desmodium EPS 

Pour le dosage de l'arimidex moi pour 500 mg de testo E semaines je prends 1 mg tous les 4 jours 

Après ça varie selon la qualité de ton arimidex, produit, et ta sensibilité au E2

Moi je voir au ressenti car je suis un con logiquement ce qui est logique il faut  faire une prise de sang pour voir le taux que tu as un taux de E2 trop élevé et mauvais mais un taux trop bas aussi il faut un juste milieu. 

Moi par exemple sous 100 mg de anapolon et 500 mg testo E je tourne à 1 mg d'arimidex ED ( ce qui est énorme, l'arimidex  ah aussi  des effets  secondaire) même avec ça je les niche qui gonfle un peu surtout avec le anapolon pour ce problème je le prends pas plus de 4 semaines 

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci Yoooan pour ta réponse, je pense que 650mg de testo par semaine ça fait beaucoup pour mon gabarie, je préfère rester a 1 injection par semaine, ma première injection je les faites vendredi le 02/11 et jusqu'à aujourd'hui j'ai une crampe a la fesse et quand je m'assoie j'ai mal à la fesse donc 2 injection par semaine c'est tendu, et c'est du à quoi cette douleur? j'ai mal faite l'injection?

j'ai pu avoir plus de Diana donc c'est good pour 4/5 semaine de diana, pout la prise c'est avant ou après les repas? ya t'il des heures précises? et concernant la protection foie je reste sur du liv52 3 fois par jour. Par contre mes cachets de Diana son blanc est-ce normal? la marque c'est swiss remedies, j'ai toujours entendu que le Diana c'était bleu ou rose.

par rapport à l'arimidex avec 0.5mg EOD je sent aucune démangeaison au téton pour 30mg diana ED et 400mg testo par semaine, si je sent que les ostrogène montes j'augmente à 1mg EOD.

Et la trenbolone j'y touche ou pas? 😨

Concernant la relance on est good ?

Merci;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...