Jump to content
Forum All Steroids

Projet cure turi/anavar


Ritouzz
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me permets de poster sur le forum suite à mon projet de cure de turinabol combiné à de l’anavar. 

Comme précisé dans ma présentation, je suis un pratiquant de crossfit, souhaitant faire une prise de force afin de m’améliorer durant mes wod. 

De ce fait, avec une diet adaptée, avec une bonne répartition de mes macros. 
Un training de 5-6/7 par semaine niveau crossfit et à cela je rajouterais des séances d’haltéro pour vraiment bosser en force car les wod quotidiens ne suffiront pas dans mon training. 

Je vais maintenant vous détailler mon plan de cure sur 8 semaines. Avec 21 jours de PCT
Anabo: turinabol/Anavar
Protections : desmo eps/clomid/nolvadex

Semaine 1 à 2 : prépa du foie avec 10ml de desmodium et des reins avec hépanephrol

S2 a 4 : 50mg de turi/jour (20mg matin 20mg midi 20mg soir) afin de voir comment mon corps réagit déjà aux AAS
Semaine 4 à 8 : 50mg de turi + 30mg de anavar (1 matin, 1 midi, 1 soir)

S8 a 10: 60mg de turi/jours 

PCT jour 1 a 21 : 50mg de clomid/jour + 20mg de nolvadex/jour 

biensur desmodium eps a raison de 10ml/jours sera présent jusqu’à la fin de la PCT. 

Merci de vos conseils concernant ma cure. Si vous avez d’autres conseil à me donner je suis preneur, ritournelle sur le fait de coupler deux oraux.. ou me conseillez vous de faire une cure à 60mg de turi et de conserver lanavar.
Bonne soirée à vous, 
Sportivement.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 29/09/2018 à 15:06, Ritouzz a dit :

Selon toi je peux quand même combiner mon turi avec de lanavar ? 

Oui

L'anavar c'est leger, prend du desmodium EPS  en protection

Par contre tu vas plus gacher ton anavar qu'autre chose à ce dosage tu sentira aucune différence 

 

Link to comment
Share on other sites

Re ritouzz alors je réponds par rapport à l'autre message dans le poste Joe, alors perso pour l'anavar je te dirais de laisser tomber ce sera du gâchis et sa ne servira absolument à rien à mon avis . Ensuite pour ce qui est de la cure en elle-même je te conseillerais de descendre à 50 mg car 8 semaines à 60 mg c'est déjà une bonne dose et au-delà de 6 semaines le foie commence à en prendre un coup même si tu prend du desmodium eps qui te protégera très bien certes mais bon 

Link to comment
Share on other sites

Salut black, ça roule pour lanavar je vais le garder en stock pour une prochaine du coup lol c’est le doute que j’avais, que ça ne serve trop à rien. 

Pour le turi pas de soucis je vais descendre à 50 car en effet sur 8 semaines ça risque de taper. Merci de ton conseil en tout cas

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, BlackBurnN7 a dit :

A oui et je viens de voir un truc assez important , tu fais du crossfit je ne me trompe pas , fait attention avec le cardio tu va vraiment souffrir pendant la cure si tu fais du cardio ( connaissance de cause ) @Banou pourra aussi te le confirmer nous somme dans le même milieu pro 

Oui biensur pour la pds ça je comptais le faire, et concernant le crossfit quand tu dis souffrir c’est à dire ? Je risque de ressentir quoi? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...