Jump to content
Forum All Steroids

Comment bien prendre ma cure


Patrick 24
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous‚

Je viens de passer la commande suivante :

Produit

é  
STANOLIC-WINSTROL 10MG-96 TABS GEP    
PROVIRON - MESTEROLONE 25 MG BAYER 20 TABS    
CLOMID-CLOMIFEN 50MG HELLAS 24 TABS    
SUSTANON 250 ORGANON 15 AMPOULES 1ML    

 

Bon alors déjà j'espère recevoir les produits (ben oui je suis pas un grand habitué) et puis ensuite je souhaiterais savoir comment prendre au mieux cette cure.

Je suis ouvert à toute remarque

Merci ! :)

Edited by Patrick 24
Link to comment
Share on other sites

Alors alors part ou commencer ... ici rien n'est servi sur un plateau, tu débarques en nous disant que tu n'as que 4 mois de training ( ont s'en fout de tes trois fois un an et de la mémoire qu'a le corps) on ne connaît pas diète ni ton training, je viens aussi de voir ton message dans l'autre post encore une super blague également . Tu n'as aucune connaissance sur les AS et tu viens en nous demandant de te faire ta cure ???:lol::huh: faudrait peut-être arrêter de ce foutre de notre gueule aussi non ?.   

Link to comment
Share on other sites

Tu es bien agressif !! Alors déjà rassure toi je sais lire une notice peu importe la langue‚ ensuite je suis suivie par un médecin‚ et je n'attends de ta part aucune approbation !! Je me fout que ça te plaise ou pas que je prenne des produits alors que je ne fais pas de sport depuis suffisamment longtemps à ton goût‚ tu n'as aucune exclusivité‚ si ça ne te plaît pas ne répond pas c'est aussi simple que ça ! 

Je n'ai nullement besoin que l'on fasse ma cure comme tu dis‚ je veux juste des conseils mais je me passerai bien volontiers des tiens ! 

Link to comment
Share on other sites

salut :)

Quels sont très objectifs , dosage , ect ?

le proviron et utile pour les personnes qui ont des problèmes de libido durant leurs cures où avant compétition pour la rétention d'eau, il ne peut pas servir comme antiœstrogène , donc pour moi le proviron ne t'est pas utile .

le clomd et utile après cures pour la relance ( PCT )  

le sustanon pour une premier n'ai pas terrible car tu devras faire une injection tous les deux a cause de la testostérone P qui a une demie vie de 48 , 72 heures  

Il y a 13 heures, Patrick 24 a dit :

Je suis ouvert à toute remarque

j'aimerais voir ta diète et ton training ( dans les topics dédier à ça) car on n'a rien sens rien

 

Link to comment
Share on other sites

Par ailleurs tu es sur un forum alors tu devrais vraiment arreter ton arrogance vis à vis des critiques positive ou negative que ça te plaise ou non tu n'as pas à dire aux autres de sabstenir alors que leurs remarques sont constructive , et si tu te torche avec cest ton probleme 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...