Jump to content
Forum All Steroids

demande d'aide cycle Salbutamol+t3


orland2b
 Share

Recommended Posts

bonjour je vais recevoir  ces produits sous quelques jours le site où je les ai pris propose un modele de cure mais je ne sais pas si c'est  bien ou pas  je precise que c'est ma premiere cure 

 

Le Clenbutérol se prend pendant 2 semaines (semaine on), ensuite un arrêt de la prise pendant 2 semaines (semaine off) et ainsi de suite jusqu’à la fin de vos 10 semaines de cycle.

  • Semaine 1 à 2 : Prendre 4 Tabs par jour de Clenbutérol toujours après repas. Exemple de prise : 1 Tab le matin, 2 Tabs le midi et 1 Tab le soir.
  • Semaine 2 à 4 : Semaines off.
  • Semaine 4 à 6 : Prendre 4 Tabs par jour de Clenbutérol toujours après repas. Exemple de prise : 1 Tab le matin, 2 Tabs le midi et 1 Tab le soir.
  • Semaine 6 à 8 : Semaines off.
  • Semaine 8 à 10 : Prendre 4 Tabs par jour de Clenbutérol toujours après repas. Exemple de prise : 1 Tab le matin, 2 Tabs le midi et 1 Tab le soir.

Pour le T3-Cytomel :

  • Semaine 1 à 10 : Prendre 1 Tab par jour de T3-Cytomel toujours le matin a jeun.

 

je vois que le t3 agis sur la thyroïde  n'est ce pas trop "dangeureux" ? 

pouvez vous me donner votre  avis sur cette cure ?

t3.png

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

Il y a 4 heures, orland2b a dit :

1 Tab le soir

je te conseil d'évité de prendre du clen le soir car il pourrai te provoqué des problème d'insomnie 

Il y a 4 heures, orland2b a dit :

se prend pendant 2 semaines (semaine on), ensuite un arrêt de la prise pendant 2 semaines (semaine off)

moi je préfère le prendre 1 on , 1 off car deux semaine j'avais du mal a le supporter 

Il y a 4 heures, orland2b a dit :

je vois que le t3 agis sur la thyroïde  n'est ce pas trop "dangeureux" ? 

oui la T3 et dangeureux comme le clen 

avec la T3 tu risque de niquer ta thyroïde

pour plus d'info voir topic ci-dessous :

 

Il y a 4 heures, orland2b a dit :

pouvez vous me donner votre  avis sur cette cure ?

objectif 

 

Link to comment
Share on other sites

Si je ne prend pas le t3  le clenbu va quand-même  me donner de bon résultat?

J'ai vu que  c'était des cachets  de 20mcg  ça fait pas trop  4 cachets  ? 

Une semaine on /off mais toujours sur 10 semaines ?

Mon objectif c'est perdre du gras  j'ai  un concours  pour mon  boulot  dans 3 mois  ça m'aiderait 

Je ne  fais pas  de  compétition   je cherche pas à me fumé  la santé avec des doses de cheval 

Je compte faire des prises de sang  régulièrement  pour contrôler  tout ça.. vous pensez que avec  20 mcg  de t3 par jour  j'aurais des effets  secondaire ? J'ai lu que certains personne allais jusqu a  100mcg

Je peux faire du cardio  avec  ce genre de cure ? 

 Question diet je tourne à 2700/2800 cal par jours  j'essaye de me maintenir à 50g de glucide jours 2g de prot  par kg de poids de corp  je fais actuellement 100kg pour 1m87

Link to comment
Share on other sites

Le 14/09/2018 à 22:00, orland2b a dit :

Si je ne prend pas le t3  le clenbu va quand-même  me donner de bon résultat?

oui 

Le 14/09/2018 à 22:00, orland2b a dit :

J'ai vu que  c'était des cachets  de 20mcg  ça fait pas trop  4 cachets  ? 

le clenbu et très dangereux ( petit rappelle ) ... 

la premiére semaine tu monte petit a petit 

Jour 

1 : 20 mcg 

2 : 40 mcg

3 : 60 mcg

4 : 80 mcg

5 : 100 mcg

6 : 1200 mcg

7 : 140 mcg

pour le dosage c'est a toi de voir selon ta tolérance

 voici les effet seconder de clen et mais ressenti 

crampe ( surtout après training )

nausés
De la Nervosité 
Tremblements ( j'en n'ai pas mal principalement de training ou bien prendre des moment de stresse ou d'agressivité )
Vertiges ( après cardio de temps en temps )
Vomissements
Somnolences ( oui )
Étourdissements 
Rougissements ( durant training )
Insomnies ( oui du mal a trouvais le sommeil  )
Maux de Tête 
transpiration excessive ( énormément  )
Élévation de la Pression Sanguine ( oui , cœur bas plus vite )

Le 14/09/2018 à 22:00, orland2b a dit :

Mon objectif c'est perdre du gras  j'ai  un concours  pour mon  boulot  dans 3 mois  ça m'aiderait 

c'est quoi comme boulot :blink:

Le 14/09/2018 à 22:00, orland2b a dit :

e compte faire des prises de sang  régulièrement  pour contrôler  tout ça.. vous pensez que avec  20 mcg  de t3 par jour  j'aurais des effets  secondaire ?

oui car ta thyroïde va ralentie voir même ce stopper ( ci tu prends 20 mcg de T3 ta thyroïde va s'adapter et ralentie donc il faut prendre plus que sa produit naturel surtout ci ton objectif et de maigrir  ) ... pour t'ai objectif tu peux monter a 75 mcg ça reste un petit dosage ( 75 mcg équivaut a trois fois ta production naturel ) .

Le 14/09/2018 à 22:00, orland2b a dit :

Je peux faire du cardio  avec  ce genre de cure ? 

oui lol :) ( attention a l'intensité de ta cardio avec le clen car il tape dans le cœur )

Le 14/09/2018 à 22:00, orland2b a dit :

Question diet je tourne à 2700/2800 cal par jours  j'essaye de me maintenir à 50g de glucide jours 2g de prot  par kg de poids de corp  je fais actuellement 100kg pour 1m87

sorry , il faut que tu face un topic diète 

100 kg pour 1 m 87 tu peu perde facilement avec une bonne diète et un bon training tu n'a pas besoin de T3 et de Clen c'est des produit qui sont utiliser dans les compétition pour avoir le cul strié :lol: 5 % de body fat .  

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je pense monter à 80mcg max  pour le clenbu jusqu'au jours 4  après je sais pas si je dois  rester à 80 sur les 4 jours  restant ou descendre de 20mcg  jusqu'au jours 7  

et 50mcg pour le t3

 Je travail  dans la police 

Je prend  le clenbu et t3 juste pour enlever le plus gros  après je passerai  sur une sèche longue  pour  la finition 

Link to comment
Share on other sites

Mon précieux est arrivé  est ce que je commence la cure un lundi ou je peux reste à 2mg jusqu a lundi et prendre un cycle normal   a partir de lundi mais avoir une semaine off à la place de une et demi ? 

 Et pour le t3 je commence à 25 ou je peux passer à 50 directe ?

20180918_174931.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...
Le 18/09/2018 à 17:53, orland2b a dit :

Mon précieux est arrivé  est ce que je commence la cure un lundi ou je peux reste à 2mg jusqu a lundi et prendre un cycle normal   a partir de lundi mais avoir une semaine off à la place de une et demi ? 

 Et pour le t3 je commence à 25 ou je peux passer à 50 directe ?

20180918_174931.jpg

Alors comment c'est passé ton cycle et as tu réussi ton concours ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...