Jump to content
Forum All Steroids

rebond gynécomastie 9 mois après ma cure.


Recommended Posts

Bonjour à tous, tout est dans le titre, depuis 3 jours je ressent une sensibilité au téton gauche et il commence à être un peut enfler.

Lors de ma première cure de testo E 250mg par semaine sur 16 semaine, je n'avais pas utilisé d'anti oestrogène et j'avais développer une gynécomastie sur le tétons gauche, et un léger développement des hanches :unsure:.

Heureusement que j'ai pu acheter ma relance 1 mois après la dernière injection car je me suis renseigné trop tard et j'avais acheter ma cure à un collègue sans protection qui va avec…:ph34r:, quelques semaine après la relance ma gynécomastie à dégonfler mon tétons est plat mais toujours une toute petite boule dans le tétons.

Aujourd'hui je m'y connais très bien en produit, je vais bientôt refaire une cure avec le bon protocole, protection etc.

Le problème c'est cette sensibilité au tétons gauche qui me reviens depuis 3j, il me reste de l'arimidex et du Nolvadex, je voudrais savoir si je consomme 0,5mg ari tout les 3 jours et peut etre du nolva ça va me résorber la sensibilité et l'enflement sans avoir des effets indésirable lié au anti oestrogène?

merci d'avance ;).

Link to comment
Share on other sites

il y a 22 minutes, Talos a dit :

Le problème c'est cette sensibilité au tétons gauche qui me reviens depuis 3j, il me reste de l'arimidex et du Nolvadex, je voudrais savoir si je consomme 0,5mg ari tout les 3 jours et peut etre du nolva ça va me résorber la sensibilité et l'enflement sans avoir des effets indésirable lié au anti oestrogène?

salut :) 

d'abord je te conseil de faire une PDS 

Bilan hépatique et pancréatiques/enzymologie: Foie 
Transaminases:
- ALAT
- ASAT

Bilan lipidique: cœur , etc
- Cholestérol total
- Cholestérol HDL
- Cholestérol LDL
- Triglycérides

Fonction rénale: Rein 
- Créatinine
- Urée

Bilan endocrinologique: Hormonal 
- Testostérone libre (biodisponible)
- Œstradiol
- La LH
- La FSH


Axe Thyroïdien: (hypothalamo-hypophyso-thyroïdien) thyroide
- TSH
-t3
-T4

Autres etc
- Cortisolemie
- Prolactinemie
-NFS
-IONO

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord Merci pour ta réponse et des détails , j'avais déjà demander une prise de sang à mon docteur pendant ma première cure il ya 1 ans et il ma clairement dit non qu'il voulait rien savoir à propos de ça et que je devais me débrouiller en gros…. et financièrement je peut pas me permettre de payer des prise de sang pour ça, à la rigueur après mon prochain cycle je ferais une prise de sang.

Du coup ya pas moyen de régler mon problème avec mon matos?

Merci.:(

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas le genre de médecins que vous prennez les gars, si il est pas ok et qu'il a peur bah c'est simple tape a la porte à côté!! Et moi je n'ai pas à préciser ma prise de roro pour obtenir une prise de sang , tu la demande tu dis que tu es inquièt ou autre et ça passe :rolleyes:, c'est super important de savoir où tu en es avant de tenter quoi que ce soit 

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Talos a dit :

Tout d'abord Merci pour ta réponse et des détails , j'avais déjà demander une prise de sang à mon docteur pendant ma première cure il ya 1 ans et il ma clairement dit non qu'il voulait rien savoir à propos de ça et que je devais me débrouiller en gros…. et financièrement je peut pas me permettre de payer des prise de sang pour ça, à la rigueur après mon prochain cycle je ferais une prise de sang.

A toi de voir  , le mieux serais quand même de faire une PDS car la tu y va a la aveugle ( ça passe ou ça casse ) .

il y a 47 minutes, Talos a dit :

Du coup ya pas moyen de régler mon problème avec mon matos?

Voici deux sites qui en parle :

https://www.evolutionary.org/anti-gynecomastia-cure-version-3

https://www.evolutionary.org/letrozole-gynecomastia-treatment#causegynosteroids

Moi je devrais bientôt testé de faire ce protocole :

letrozole + nolvadex 

( Car je suis aussi atteint d'une gyno )

 

arimidex pour faire parti une gyno , bof déjà testé et sur moi RAS :lol: elle et toujours la . 

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars d'avoir pris le temps de répondre, je vais peut etre voir lundi un autre doc par rapport au pds.

Yoooan j'ai une petite question ta gyno tu la attrapé comment à cause d'accumulation de produit avec le temps ou ta pas fait gaffe au niveau des protocoles de protections ou après une cure?

Et c'est une petite gyno ou déjà bien développé?

Et enfin comment tu compte t'y prendre pour le protocole? avec PDS ou tu sais le faire sans pds?

Merci! 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, Talos a dit :

Yoooan j'ai une petite question ta gyno tu la attrapé comment à cause d'accumulation de produit avec le temps ou ta pas fait gaffe au niveau des protocoles de protections ou après une cure?

non je l'ai depuis l'age de 10 ans ( dérèglement hormonale ) je pesé 130 kg pour 1 m 50 ... je mange énormément de merde ...

Il y a 7 heures, Talos a dit :

Et c'est une petite gyno ou déjà bien développé?

2 cm a 3 cm 

Il y a 7 heures, Talos a dit :

Et enfin comment tu compte t'y prendre pour le protocole?

2.5 mg letrozole E3D

20 mg nolvadex EOD

pour commencer et si je vois que rien ne change et que les ES sont supportable j'augmente 

Il y a 7 heures, Talos a dit :

avec PDS ou tu sais le faire sans pds?

la PDS j'en fais une 2 fois par an pour voir si ça va

car je suis chargé a l'année (  Blast and cruise )

 

Link to comment
Share on other sites

D'accord yoooan, merci pour tout c'est renseignement, je pense que je vais faire 0.5 mg letrozole EOD 20 mg EOD car moi c'est léger c'est juste sensible sur un tétons depuis 4j mais pas trop gonfler.

Ensuite je vais commencer ma 2 ème cure dans 1 semaine le temps de tout recevoir :D.

Si ma sensibilité ne part pas puis-je commencer ma cure ou attendre que ça passe?

Et une dernière question, ED= tout les jours? EOD= tout les 2 jours? E3D= tout les 3 jours?

Merci!!!:)

Link to comment
Share on other sites

Je voulais aussi savoir comme tes en blast and cruise, et que ta un taux de testo haut dans le sang tu peut utiliser le protocole que ta cité plus haut " 2.5mg letrozole E3D 20mg nolva EOD, alors que moi j'ai rien pris depuis 9 mois et le fait de prendre des anti oestro sans  substances dans le corps ou de taux de testo élevé va pas faire un merdier dans mon corps? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Talos a dit :

Et une dernière question, ED= tout les jours? EOD= tout les 2 jours? E3D= tout les 3 jours?

oui

il y a 5 minutes, Talos a dit :

Je voulais aussi savoir comme tes en blast and cruise, et que ta un taux de testo haut dans le sang tu peut utiliser le protocole que ta cité plus haut " 2.5mg letrozole E3D 20mg nolva EOD, alors que moi j'ai rien pris depuis 9 mois et le fait de prendre des anti oestro sans  substances dans le corps ou de taux de testo élevé va pas faire un merdier dans mon corps? 

c'est possible que tu te retrouve avec des ES car ton taux de œstrogène risque fortement d’être a zéro 

apparemment il augmente la production testostérone, car il stimule la sécrétion de LH et de FSH hypophysaire. Ces 2 hormones agissent au niveau des testicules, afin d’activer la production de testostérone .

il y a 4 minutes, Talos a dit :

Ps: différence entre Anazole et Letrozole? merci^^

le letrozole et 10 a 20 fois plus puissante que l'arimidex :blink: 

 

il y a 41 minutes, Talos a dit :

Ensuite je vais commencer ma 2 ème cure dans 1 semaine le temps de tout recevoir

n'hésite pas a la posté dans un nouveau topic dédier a ça ( c'est surtout pour voir le dosage du arimidex , car plus tu prends d'anabolisant androgène plus tu devras prendre d'arimidex ) . . 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup Yoooan ! du coup même si je consomme pas d'anabo je peux consommer des serm modérément.

Et le letrozole 10 à 20 fois plus puissant que l'aridex chaud ça :huh:

je pense que l'arimidex pourrais me suffire.

Dès que je reçois ma cure je poste tout ça, le seul problème c'est que je viens de recevoir un mail comme quoi ya eu un problème au niveau du payement ><

J'ai le droit de dire le site ou j'ai acheter? car au niveau des mode de payement bitcoin et tout c'est la galère mdr :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...