Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure turi


JoeJoe
 Share

Recommended Posts

Le 10/10/2018 à 23:54, BlackBurnN7 a dit :

+800gr au deuxième jour attention à la flotte hein 

Ouep, surtout du à l'eau en plus et au fait que je me suis pas pesé à jeun 

 

J7 : Ce week-end grosse fatigue, le matin KO 
Je fais un PPL x2 cette semaine, aujourd'hui c'est repos je pense car je suis HS
J'ai bien pris en une semaine, j'espère que ça restera comme ça sur toute la cure.
Si les vrais effets se font ressentir S3 environs, j'ai vraiment hâte
 
 
 
Le 13/10/2018 à 13:29, Ritouzz a dit :

Mon labo c’est Cooper Pharma et toi? Alors de bons ressentis ? 

Très très bon ressentis 

La S1 s'est très bien passée, vu mon évolution si ça continue comme ça 

+1KG sur la balance

Link to comment
Share on other sites

Le 10/10/2018 à 23:54, BlackBurnN7 a dit :

+800gr au deuxième jour attention à la flotte hein 

Excellent ça ! Très cool d’avoir ton ressenti et ton évolution progressive. Je ferais de même dès que j’aurais commencé la mienne. Pour l’instant encore un gros point d’interrogation si je mets l’anavar avec ou non... je pense le garder pour une prochaine cure. Bonne soirée les gars

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Ritouzz a dit :

Excellent ça ! Très cool d’avoir ton ressenti et ton évolution progressive. Je ferais de même dès que j’aurais commencé la mienne. Pour l’instant encore un gros point d’interrogation si je mets l’anavar avec ou non... je pense le garder pour une prochaine cure. Bonne soirée les gars

Pourrais-tu nous détailler ta cure s'il te plaît ? 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/10/2018 à 01:17, BlackBurnN7 a dit :

Pourrais-tu nous détailler ta cure s'il te plaît ? 

Salut, ma cure si tu veux je l’ai détaillé dans le pote projet cure turi/Anavar. J’en la redetaille en version légère ici. 

En protzction 10ml de desmodium eps par jours. 

Je pars sur 8 semaine de turi dose à 60mg reparti sur 20 matin 20 midi 20 soir. 

La question que je me posais était si je pouvais aussi ajouter 30mg d’anavar Sur un cycle de 4 semaines ou si cela était inutile voir même trop risqué le fait de combiner deux oraux meme si lanavar n’est pas « puissant ». 

Ma relance sera au clomid/nolvadex sur 21 jours à 50/20 en dosage. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit update après 4 semaines de cure :

J'ai pris 4kg depuis le début, propres, j'ai perdu du gras au niveau des abdos, tour de taille plus fin, j'ai pris de partout vraiment, je reçois des nouvelles remarques tout le temps comme quoi j'ai pris, même au taf en pull 

Niveau congestion je trouve ça ouf sur les seances épaules ou j'en peux plus tellement ça me fais mal, je sens pas une congestion phénoménale, avant j'avais la même j'ai envie de dire, la j'ai un leger plus.

Premiers effets en force en S4 : +10kg sur le dev couché, j'ai augmenté partout niveau perfs

 

Niveau ES : uniquement quelques mauvaises sensations parfois type envie de vomir, assez rarement mais depuis que je prend du tudca et protec juste après les cachetons ça passe beaucoup mieux

Pas de crampes sinon, rien d'autre à part ça

Libido au top 🆗, même augmentée 

 

Sinon les ES sont super léger par rapport aux gains 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Compte rendu début de S7 : J'ai commencer le desmodium EPS,
Niveau gain super satisfait j'espère en conserver un maximum en PCT. Je suis à +6kg depuis le début de ma cure, vraiment très satisfait ça se voit énormement que j'ai pris de partout tout le monde me fais des remarques. Libido RAS très bonne, un peu de gras en plus mais normal vu le gain de masse... 
Les nausées ont pratiquement entièrement disparues, sauf que j'ai un autre ES, parfois il m'arrive de sentir une hausse de tension et j'ai besoin de me poser, j'ai l'impression que le sol tremble j'ai l'impression que je vais tomber dans les vapes. ça m'est arrivé deux fois en deux semaines
Une fois en sortant des cours et une fois à la salle, mais c'est passer rapidement et j'ai pu reprendre normalement.
ça peut venir de quoi selon vous?

Si vous avez des questions pas de soucis.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...