Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure turi


JoeJoe
 Share

Recommended Posts

Bonjour, suite au rollback je refais un topic 

 

Âge :  23 ans

3 ans dentrainement 

Objectif : 6 kg

Source : Kalpa 

 

Protocole 

S1 À S8: 50mg reparti sur la journée + 6 capsules  desmo par jour 

Taurine :5gr jour

Eau : 5l 

2 semaines avant  / après : desmo 20mg / jour 

PCT :

J1 : 150mg clomid + 40mg nolva

J2 à 11 : 100mg clomid +20mg nolva

J11 à J21 : 50mg + 20mg nolva

 

Merci à vous, je post ma PDS après avant cure

 

Question : le desmo on en trouve partout ? 

Link to comment
Share on other sites

Alors 20 mg de desmo :lol: "ml" plutôt, Donc c'est 10 ml deux semaines avant tous les jours , également 10 ml pendant la cure tous les jours et de même pour la PCT . Pour ce qui est de la PCT ces à revoir ça ne sert strictement à rien de rester à 100 mg de clomid pendant 10 jours:blink: ?!!! La taurine est inutile pour ma part tu peut un prendre si tu veux mais hydrate toi bien tout au long de la journée et cela suffira amplement pour ne pas avoir de crampes . Voilà voila enfin dans ta cure il y a beaucoup de choses loufoques . Le DESMO EPS est trouvables très facilement sur le net 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, JoeJoe a dit :

Merci pour vos remarques

J'ai fais le topic trop vite j'ai édit la PCT

 

Concernant le desmodium c'est des capsules pour moi ça passe ? 

 

Et concernant la PCT je la fais quand même au cas où 

Pour la PCT je maintient que c'est totalement inutile ...... ces du turi man , des capsules ??? :blink:

Link to comment
Share on other sites

D'accord je vais partir sur une PCT plus Light merci

 

Concernant le desmo oui j'ai pu en commander en capsules, que pensez vous de ce desmo ? 

https://www.onatera.com/produit-ergydesmodium-250-ml-nutergia,2565.html?LGWCODE=2565;105739;2445&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=search&gclid=Cj0KCQjwidPcBRCGARIsALM--eNJl9dGY6qz4YXD3q2t82o50elQWkvL8TWGyFBPMirXN3SrWCuKQOgaAoPrEALw_wcB&gclsrc=aw.ds

 

J'ai trouvé le desmo recommandé mais 50e le flacon ça fait cher

Et nul part ils donnent les compositions sur les flacons desmo eps

 

Vous avez plus dinfos ? 

Merci

Link to comment
Share on other sites

il y a 27 minutes, yoooan a dit :

Salut :)

Le desmo Eps et 4 ou 5 fois plus concentré 10 ml desmo Eps équivaut a 40 ml desmo sans eps B)

Réponse claire et précise merci 

il y a 13 minutes, Banou a dit :

A la fois tu t'inquiète pour ton cycle mais a la fois tu parle de prix quand cella concerne ta santé.. prend le desmo a 50 balles ton foie te dira merci et ton porte monnaie aussi pour l'avenir!

Je voulais pas me faire arnaquer haha

Link to comment
Share on other sites

il y a 30 minutes, Banou a dit :

Exactement ! Vaut mieux payer 100 euro plutôt que de se fouttre en l'air un foie ! On ne pense souvent pas au budget protection et complément alimentaire lors d'une cure ^^

C'est bien vrai, j'ai pris des vitamines et du zinc magnésium en plus pour être au top à cette periode

Je ferais un retour complet sur la cure merci vous m'avez bien aidé 

Je crois avoir lu tout les retours de cure de turi dispo sur internet 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, JoeJoe a dit :

Petite question, sur les analyses que j'ai poser j'avais pas pris le temps de regarder mais ma testostérone est un peu haute 

 

Besoin de PCT ou pas selon vous ? Si je diminue de 30% j'aurais un taux normal après cure 

 

Sérieux là ? :huh: Même si ta testo est haute , une PCT est tous de même nécessaire , ces pas un truc que tu fais à la rigolade .  

Link to comment
Share on other sites

J'ai une interrogation les gars

Avec mon stock actuel j'ai 3000mg

Je pensais faire une cure de 8 semaines à 50mg

Mais il ne vaut pas mieux faire 6 semaines à 70 mg ? 

Les effets arrivent tardivement du coup j'aurais plutôt opté pour l'option 1 mais ça n'a pas l'air beaucoup 

Je pese 70kg pour 1m70, est ce un dosage correct selon vous ? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, JoeJoe a dit :

J'ai une interrogation les gars

Avec mon stock actuel j'ai 3000mg

Je pensais faire une cure de 8 semaines à 50mg

Mais il ne vaut pas mieux faire 6 semaines à 70 mg ? 

Les effets arrivent tardivement du coup j'aurais plutôt opté pour l'option 1 mais ça n'a pas l'air beaucoup 

Je pese 70kg pour 1m70, est ce un dosage correct selon vous ? 

L'ami il y a une règle d'or ici rien n'est servie sur un plateau tous cuit déjà coupé en petit morceau, je ne veux pas être méchant ni te prendre de haut, mais tu poses des questions de plus en plus...idiote j'ai envie de dire , PK ne suis-tu par le protocole que nous avons fait avec Banou tous simplement ? Fait une première cure normale tranquille tu verras les effets que ça procure etc . , ne te prend pas la tête .

Link to comment
Share on other sites

Si black et moi avons eu des résultats concret avec un pdc positif je pense que t'as pas à t'inquiéter avec ton 70kg ! Renseigne toi encore un peu car 70mg de turi ça commence à être une sacré petite dose et pour du personnels avancés, de plus beaucoup de personne font 8 semaine car il met du temps à monter et qu'à dosage respecté il est assez soft au niveau du foie pour ne pas faire que du 6 semaine . 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...