Jump to content
Forum All Steroids

Deuxième cure


Versa
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me lance dans une 2e cure. La première à base de Clen / T3 a eu de bons effets je veux continuer dans une cure oral.

Pouvez-vous critiquer ma cure si besoin est ?

Voici mon cycle prévu :

Semaine 1 - 6 : 30 mg de stanozolol par jour + 30 (ou 40 ?) mg d'oxandrolone par jour + 2 gélules (200mg/p) de chardon marie par jour

Semaine 7 - 9 : 1 Clomiphene tous les jours.

Semaine 9 - 11 : Desmodium 250

 

Je joins une photo de mes produits

 

Merci d'avance

 

12.jpg

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Banou a dit :

Pour moi Rien de bon , deux oraux , loxandrolone  est soft mais le winstrol moin .

dosage trop faible de l'oxandrolone, pct , protection . Tu ne précise pas qu'elle est le but de ta cure ? 

Salut merci de ta réponse,

J'ai besoin de perdre du poids pour un combat (amateur) et j'ai une fâcheuse tendance à prendre du gras et surtout à ne pas le perdre. Ma diète est équilibrée, mais l'hypocalorie n'est pas assez rapide. Surtout que je me suis amoché un tendon au tibia du coup je suis marron pour du cardio (j'irai à la piscine à la place, mais je nage pas bien).

Comme je suis pas à l'aise du tout avec les aiguilles je me suis tourné vers l'oral.

J'ai trouvé ce pack sur un site "connu" de produits (je sais pas si je peux dire le nom ici).

Link to comment
Share on other sites

D'accord! Le mélange des deux oraux n'est vraiment pas conseillé! Ensuite le stanozol est réputé pour être très supressif donc a coupler avec une testo , donc si tu veux pas les picouz je t'aurai conseiller de prendre que ton oxandrolone sur 8 semaine à 60mg / jour 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, Banou a dit :

D'accord! Le mélange des deux oraux n'est vraiment pas conseillé! Ensuite le stanozol est réputé pour être très supressif donc a coupler avec une testo , donc si tu veux pas les picouz je t'aurai conseiller de prendre que ton oxandrolone sur 8 semaine à 60mg / jour 

D'accord je vois. Il me reste du clen à 40mg j'ai lu qu'on pouvait prendre les deux en même temps, qu'en penses tu ?

Donc 60mg / jour sur 8 semaines et est ce que je dois prendre une protection ? Et le clomiphène je le prends pas non plus ?

Pour accélérer un peu le processus je pourrais prendre quoi ? Je sais pas du tout l'effet sur 8 semaine de l'oxandrolone.

Edited by Versa
ajout d'une question
Link to comment
Share on other sites

C'est un des rares oraux que tu peux utiliser seul et avoir des résultats correct et durable le second étant le turinabol , l'oxabdrolone ne sarromatise pas donc pas besoin de protec comme arimidex pour la gyno.  Pour la relance beaucoup disent que tu n'as pas besoin de relance avec de l'anavar seul , a voir avec les autres et comment tu reagis . Pour le clen je ne m'y connais pas je ne saurais pas te dire ! 

Link to comment
Share on other sites

 

il y a une heure, Banou a dit :

C'est un des rares oraux que tu peux utiliser seul et avoir des résultats correct et durable le second étant le turinabol , l'oxabdrolone ne sarromatise pas donc pas besoin de protec comme arimidex pour la gyno.  Pour la relance beaucoup disent que tu n'as pas besoin de relance avec de l'anavar seul , a voir avec les autres et comment tu reagis . Pour le clen je ne m'y connais pas je ne saurais pas te dire ! 

Je te remercie !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Banou a dit :

Pas de quoi ! 

 

Encore une question en fait !

En cas de prise de Winstrol (Stanozolol), que me conseille tu comme produit et comme dosage pour la protection du foie ? J'ai le chardon marie et le desmodium mais tu n'a pas l'air convaincu !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, Banou a dit :

Le protocole le plus répandu du fofo et qui a fait pas mal ces preuves apparament ;

Desmodium 10ml / jour 2 semaine avant cure . Pendant la cure . Et 2 semaine après la cure ! 

 

Ca reste moins puissant que du Tudca, Samarin ou du Liv52 ? Ou c'est tout aussi bien ?

Link to comment
Share on other sites

De ce que j'ai lu le desmodium est utilisé pour les personnes ayant des traitements lourds et qui doivent se gaver de médoc dans la journée, beaucoup disent que les anciennes protec comme samarin etc sont obsolètes et que maintenant le meilleur c'est le desmo après encore une fois vois celon tes analyses ce qui te vas le mieux 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Banou a dit :

De ce que j'ai lu le desmodium est utilisé pour les personnes ayant des traitements lourds et qui doivent se gaver de médoc dans la journée, beaucoup disent que les anciennes protec comme samarin etc sont obsolètes et que maintenant le meilleur c'est le desmo après encore une fois vois celon tes analyses ce qui te vas le mieux 

Ok je vais recouper ça avec d'autres sources mais je te remercie ! Je crois que j'ai plus de question, pour le moment :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Versa a dit :

Ok je vais recouper ça avec d'autres sources mais je te remercie ! Je crois que j'ai plus de question, pour le moment :)

Le desmo est utilisé pour les personnes qui sont en chimiothérapie donc ces vraiment le top pour ton foie , tu n'as vraiment aucun souci à te faire 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, BlackBurnN7 a dit :

Le desmo est utilisé pour les personnes qui sont en chimiothérapie donc ces vraiment le top pour ton foie , tu n'as vraiment aucun souci à te faire 

Ok, c'est effectivement ce que j'ai pu voir comme un information partout. 

Je dois être un peu parano, j'ai du desmodium EDS 250ml de https://www.easyparapharmacie.com/nutergia-ergy-desmodium-250ml.html
Le flacon est légèrement différent de celui habituellement trouvé sur le forum. 

J'ai commencé le desmodium ce matin pour le nettoyage

Je prévois une cure sur 6 semaines :

Semaine 1 : 20-30-30-30-50-50mg oxan + 40mg clen
Semaine 2 : 50mg + 40mg clen
Semaine 3 : 50mg + 40mg clen
Semaine 4 : 50mg + 80mg clen
Semaine 5 : 50mg + 80mg clen
Semaine 6 : 50mg + 80mg clen (en réduisant petit à petit le clen)

Je monte doucement pour voir comment mon corps réagis. Est ce que je devrai aller plus haut que 50mg ? (1m91 - 93kg)

Desmodium matin et soir à raison de 5ml 20 min après la prise de l'oxan et du clen.

Je vais descendre de 2500kcal à 2200 et a 2000kcal à la semaine 4. 5 séance de musculation par semaine + 1 séance de nage si je force pas trop sur mes jambes pendant la musculation je devrais pouvoir reprendre la course en semaine 4. Mais c'est difficile à gérer comme blessure.

 

Link to comment
Share on other sites

Tu ne suis pas le protocole du forum pour le clen ? L'oxandrolone ça reste soft tu peux commencer directement à ta charge de croisière comme le turinabol . Et peut être même le monter à 60 ce roro faut pas avoir la main morte dessus si tu veux des effets mais vois d'abord si tu réagis bien à 50 . Je m'y connais pas trop sur le clen mais renseigne toi bien sur lle topic du forum c'est ultra nocif comme substance et d'ailleurs si tu l'utilise c'est pour gratter les % quand t'es en dessous de 12 de BF car sinon il y a d'autre solution beaucoup moin dangereuse l'ami!

Link to comment
Share on other sites

Le 23/08/2018 à 12:13, Banou a dit :

Tu ne suis pas le protocole du forum pour le clen ? L'oxandrolone ça reste soft tu peux commencer directement à ta charge de croisière comme le turinabol . Et peut être même le monter à 60 ce roro faut pas avoir la main morte dessus si tu veux des effets mais vois d'abord si tu réagis bien à 50 . Je m'y connais pas trop sur le clen mais renseigne toi bien sur lle topic du forum c'est ultra nocif comme substance et d'ailleurs si tu l'utilise c'est pour gratter les % quand t'es en dessous de 12 de BF car sinon il y a d'autre solution beaucoup moin dangereuse l'ami!

Salut, ouais j'ai commencé doucement car je voulais voir comment mon corps réagit. Avec le Clen il avait très bien répondu tout de suite et j'avais eu du mal à l'encaisser au début.

J'ai déjà fait une cure clen / t3 j'en avais été assez satisfait. Mais comme j'y répondais très bien, les effets secondaires étaient eu aussi très important (surtout au niveau des tremblements).

 

Le 23/08/2018 à 13:11, BlackBurnN7 a dit :

Pour moi le Clen n'est à utiliser quand cas de réel besoin car ça reste très dangereux comme substance par pour rien qu'a la base c'est pour traité les affections broncho-pulmonaires chez les chevaux . 

Effectivement, je devrai peut etre y aller mollo mais que veux tu quand on a qqch en tête ...

Le 23/08/2018 à 13:14, BlackBurnN7 a dit :

Et je viens de voir que toi tu as du desmodium EDS hors celui qu'on utilise c'est du Desmo EPS 

Oui, ma "paranoia" m'a bien guidée j'ai changé le desmodium EDS par l'EPS. Vraiment pas donné ! 50 CHF (env. 45 EUR) le flacon de 200ml

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin quand on a quelque chose en tête n'est pas une excuse pour moi, honnêtement tu ferais mieux de te construire une bonne diète pour une sèche avec l'entrainement qui va avec et tu obtiendras de très très bon résultat, ça sert à rien à mon humble d'avis de commencer à taper dans ce genre de substance à chaque fois que tu souhaites sécher . Et je sais pas où tu achètes ton desmo mais 45 euros des flacons de 200 ml tu te fais bien enculer

Link to comment
Share on other sites

Black a raison on est pas ta famille mais on se doit quand même de le rappeler , quand je parlais du protocol du forum ok pour les dose mais surtout tu ne fais pas les semaine off . Jy connais rien mais si quelqu'un a fait  un protocole sur ce forum c'est bien le truc à suivre par sécurité et expérience  surtout si tu as bcp d'es. 

Link to comment
Share on other sites

Après tu fais ce que tu veux hein, mais faut pas venir pleurer après, là on ne connaît ni ta diète ni ton entrainement rien, tu dis toi-même que lors de ta dernière cure tu as eu de fort ES donc à toi de te poser les bonnes questions si tu préfères plutôt te construire une diète et un entrainement solide pour ton objectif, ou mettre en danger ta santé pour rien .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, BlackBurnN7 a dit :

Oui enfin quand on a quelque chose en tête n'est pas une excuse pour moi, honnêtement tu ferais mieux de te construire une bonne diète pour une sèche avec l'entrainement qui va avec et tu obtiendras de très très bon résultat, ça sert à rien à mon humble d'avis de commencer à taper dans ce genre de substance à chaque fois que tu souhaites sécher . Et je sais pas où tu achètes ton desmo mais 45 euros des flacons de 200 ml tu te fais bien enculer

Effectivement, la c’est juste un problème de timing / blessure. J’y crois peut être trop mais je dois être prêt pour mi octobre et j’ai perdu 1 peut être 2 mois de cardio avec ma blessure.

Pour ce qui est du prix c’est en Suisse donc pour nous c’est pas tres cher et aussi j’ai un gage de qualité car la qualité des produits vendus dans nos droguerie répondent à des normes tres strictes.

Je vous remercie tous les deux pour votre bienveillance. Vos conseils sont entendus.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Versa a dit :

Pour ce qui est du prix c’est en Suisse donc pour nous c’est pas tres cher et aussi j’ai un gage de qualité car la qualité des produits vendus dans nos droguerie répondent à des normes tres strictes.

Bas ces toi-même qui nous dis dans un poste haut je cite "Vraiment pas donné ! 50 CHF (env. 45 EUR) le flacon de 200ml" 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...