Jump to content
Forum All Steroids

Cure Testo P - Dianabol


Banou
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à  tous ! 

Je vous rassure la cure n'est pas prévue dans l'immédiat! Simplement que j'avais l'occasion de l'avoir moin cher alors je fais du stock en prévision . 

En effet ma prochaine cure portera sur un gains de force brute et légère hypertrophie . Je compte tester les effets du dbol qui est tant glorifier par les utilisateur de steroid et voir si le turinabol est aussi soft que l'on croit et qu'il y a une réelle différence!

Laboratoire Balkan pour les deux produits : Dbol et Testo P.

S1 à S8 : testo P EOD . 

S1 à S6 : Dianabol 50mg ED.

Protec : arimidex 0.5 eod et desmodium protocole habituel 10mg /jour incluant 2 semaine avant et après.  

Ainsi que tout les complements habituels ( b5 . Taurine ..) 

Relance : j1  150mg clomid 40 novaldex 

J2 a 11  100mg Clomid 20 novaldex 

11 à 21 50 mg clomid 20 novaldex . 

Si vous avez d'autre avis je vous écoutes! 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Banou

Ça m'intéresse grave ton retour histoire d'avoir ton avis sur ce fameux dbol en effet et de plus la comparaison avec le tbol :)

Je me prononcerai pas sur la relance mdr mais sinon la cure simple et efficace je pense, puis dans les parfaites conditions du coup pour tester et comparer comme dis précédemment, du tout bon je trouve ;)

Link to comment
Share on other sites

Yo @Trypo ! Exacte ! Je voulais vraiment me lancer dans quelque chose de plus costaud et j'ai tellement entendu de bienfait sur le Diana bien que les ES soit plus présent que sur le Turi, j'ai hâte se voir les gains ! Et comme la dernière cure aura été Testo P Turi ( une tuerie comparé a ma premiere cure de turi seule ) je pense que la comparaison ne sera que plus pertinente! 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Maxime1988 a dit :

Monte le doucement le dbol genre : 

30 

40 

50 

50 

50

c'est mieux pour trouver notre dose de " croisière " en rapport avec le Gains / ES .

 

Merci pour ton retour Max ! Je le monte sur plusieurs semaines ou sur quelques jours ? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...