Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure (avis, conseil)


Matt-Pompiste
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

Après 6 ans de muscu natty je commence tous juste a m'interesser aux ass.

En effet en pleine reconversion pro je souhaiterais gagner bcp de poids. Je suis actuellement pompier de Paris( je me la raconte pas mais c'est important pour la suite) et je me reconverti dans le secteur de la sécurité privé, garde du corps si on veut. C'est pour cela que j'ai besoin de paraitre plus gros. Plus imposant=plus de taff

Plusieurs problème se posent a moi

1: Les aas ne sont-ils pas dangereux avec mon activité pro ? j'entends par la qu'on court au moins une fois par semaine( on s'en branle un peu) mais que je suis susceptible sur intervention sur feu par exemple d'avoir le cardio dans le rouge, (rouge foncé meme( tres tres vite, et être exposé a de tres forte chaleur)

2: Je boxe bcp, les aas seront ils néfastes pour ce sport ? congestion rapide, perte de souffle ?

 

j'essaie de faire ma séance de sport mes jours de garde mais ce n'est pas toujours possible j'arrive quand meme a tourner au moins a 3/4 séances par semaine.

Mes jours de repos, je vais a la salle le matin et je boxe le soir

Pour ce qui est de la diet , je suis actuellement en prise de masse, je tourne a 4000k/cal par jour environ. Au taff je suis obligé de prendre du gainer quand je n'ai pas le temps , sinon j'essaie de manger solide la plupart du temps. Poulet, thon, riz bazmati, galette de blé style fajitas , legumes a volonté etc

 

Pensez vous qu'une ma cure est contre indiqué dans mon cas ?

J'hesitais a rajouter de la testo avec le TBol pour augmenter la prise de masse.

 

Merci de vos réponses

 

 

 

 

Objectif : prise de masse 

Produit : TBol

labo: 

durée de la cure : 6 Semaine sans compter la relance

poids : 95kgs

Présentation de cure :

1) Protection

2 semaine avant , pendant et 2 semaines après DESMODIUM

Cure :

S1 a S6 : 60mg de TBOL/jour

et 10ml de desmo/ jour 

 

3)Relance

PCT 24H apres derniere prise de TBOL :

Jour 1 : 200mg CLOMID + 40mg NOLVADEX

Jour 2 à 11 : 100mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

Jour 12 à 21 : 50mg CLOMID + 20mg NOLVADEX

je commanderais aussi de l'arimidex au cas ou ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut je trouve la relance très costaud pour une cure de 6semaine de turi je laisse les autres en débattre.  

 

 

Ma première cure c'était 8 semaine de turi et ça c'est très bien passé je fais aussi un métier difficile dans l'armée et si tu bois bien pas de problème je tournais parfois a 3 footing par semaine et pas des footing de recup  lol 

Ma deuxième cure en cours turi testo p c'est le jour et la nuit je suis en train de doubler mes perfs comparé au turi seul . A toi de voir mais pour une première un oral seul va très bien 

Link to comment
Share on other sites

merci pour ta réponse Bannou, et pour la boxe du coup ça poserait pas de problème non plus du coup ?

j'ai pas envie d'avoir les épaules congestionnées après 3 direct lol

J'ai vu que personne ne parlait de prix dans les cures c'est normal ?

 

j'avais calculé a peu près un prix de 350/400euros pour une cure comme celle ci, jsuis dans le vrai ?

Link to comment
Share on other sites

En comptant ta pct + protec oui tu es dans la tranche pour ce genre de cure ! Mais si tu gère bien que tu tape dans les sources en promo etc tu peux arriver à un peu moin Parce que moi c'était à peu pres ce prix mais pour 8 semaine . 

 

Pour la boxe non je pense que c'est faisable le poid de corp me faisait pas trop congestionné juste avec le turi c'est ton bas du dos qui risque d'être gênant pour la boxe car c'est lui qui congestionné grave au moindre effort . Et fait très gaffe au ko technique avec les crochet dans le foie ça serait bête de lui infliger encore plus de stress

Link to comment
Share on other sites

Yo,

Fais gaffe pour les tabs dans l'avion, suivant ce que c'est normalement pas trop de soucis vu que c'est pas des fioles ou des boîte de Diana lol mais sa reste les USA donc bon .. 

Après je sais pas si sa ce trouve là bas ces médicaments sont autorisé.

Link to comment
Share on other sites

De toutes mes recherche le mieux c'est Balkan et kalpa , je tourne qu'au Balkan et j'ai eu aucun soucis même en testo p . Magnus on me l'a fortement déconseillé atlas aussi .Je te conseil fortement le Balkan j'ai vu un reportage sur leur usine et ils sont vraiment nickel . Après choisis une source sur pour que ce soit du legit . 

Je te conseil de faire une cure propre et mieux construite en décembre! Ce sera plus rentable 8 semaine 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...