Jump to content
Forum All Steroids

Demande aide 2eme cure Turi Testo


gilcou
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de terminer une première cure de turi sur 8 semaines (60mg/j) et de finir la relance. Je suis très satisfait du résultat, pas de complication, nickel.

Aujourd'hui, j'envisage de passer une étape supplémentaire et de partir sur une cure Turi + Testo.

Tout d'abord, combien de temps il me faudrait laisser entre les deux cures ? 3 mois?

Ensuite, pour la cure, je pensais à cela

S1 à 8 Testo 100mg EOD

S1 à 6  Turinabol 60mg / jour

Desmo 10ml / j sur 8 semaines

 

Pour la relance :

J1 80mg Clomid et 40mg Novaldex 

J2 a 21 40 mg Clomid et 20mg Nolvadex

 

Des suggestions? car il y a pas mal de sujet existant et chacun à un protocole différent

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, gilcou a dit :

Bonjour,

Je viens de terminer une première cure de turi sur 8 semaines (60mg/j) et de finir la relance. Je suis très satisfait du résultat, pas de complication, nickel.

Aujourd'hui, j'envisage de passer une étape supplémentaire et de partir sur une cure Turi + Testo.

Tout d'abord, combien de temps il me faudrait laisser entre les deux cures ? 3 mois?

le temps de la cure ( exemple : 8 semaine ON , 8 semaine OFF ) + PDS 

Ensuite, pour la cure, je pensais à cela

S1 à 8 Testo 100mg EOD

S1 à 6  Turinabol 60mg / jour tu peux monté a 8 semaine avec la turi 

Desmo 10ml / j sur 8 semaines

Objectif :) 

Pour la relance :

J1 80mg Clomid et 40mg Novaldex 

J2 a 21 40 mg Clomid et 20mg Nolvadex

 

Des suggestions? car il y a pas mal de sujet existant et chacun à un protocole différent Objectif :) 

Merci à vous

salut :) 

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars.

Mon objectif est de faire une prise de masse assez sèche. Je dis "assez" car il y aura forcément du gras, et je ferais une sèche au printemps prochain au clen probablement.

Je me renseigne pour commander tout ça tranquillement et ne pas m'y prendre au dernier moment, j'aime bien anticiper :)

Le turi je l'ai très bien supporté et j'ai bien évolué donc j'ai envie de continuer avec cela, en y rajoutant un peu de testo... les résultats devraient être là. Niveau nutrition, je repartirai sur mes macros de prise de masse qui m'avait permis de prendre 5kg assez propre en 4 mois l'hiver dernier.

Ok pour le turi du coup 8 semaines au lieu de 6 merci.

Le labo pour la testo et turi, je vais prendre du Balkan, apparemment tout le monde dit que c'est pas mal et j'ai trouvé une source assez fiable apparemment. En tout cas, la première commande c 'est très bien déroulé, et vu les résultats je pense que c'était de la qualité. Si tu veux ma source MP, banou

Merci les mecs de prendre du temps :)

Link to comment
Share on other sites

Non t'inquiète pour moi c'est bon les sources c'est gentil! Je voulais juste savoir si tu allé prendre de la qualité et je tourne aussi au Balkan pour le turi !!! La testo P je l'ai prise aussi chez Balkan! Si tu fais de même mp moi j'ai trouvé le moyen de pas les casser ( les ampoules) en les ouvrant comme un benêt . J'en suis à 2 semaine et c'est une tuerie alors que le turi commence à peine à agir 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...