Jump to content
Forum All Steroids

Exos "originaux" pour milieu des pecs


Trypo
 Share

Recommended Posts

Salut à tous!

Je suis tombé par hasard sur cette vidéo (suggestion sur youtube alors que je ne connais pas du tout ce pratiquant/youtubeur, je trouve ça plutôt cool du coup ça permet de découvrir). 

Je connaissais ces exos, hormis le Hex Press à la poulie basse, mais je n'ai personnellement jamais testé le Hex Press au cadre guidé ni le Svend Press par exemple.

Est-ce que certains d'entre vous en ont déjà testé parmis tout cela ? @Maxime1988 je crache par sur ton avis sur ces exos B)

Merci :)

 

Link to comment
Share on other sites

Je ten prie ! Contrairement au squat et deadlift non , des que je fais trop de lourd en pec ( en dessous de 5 reps ) je sens tout de suite que le SNC par en couilles .. sinon si je fais pas le con en 8 reps généralement aucun soucis ! 

Link to comment
Share on other sites

Yes d'accord du coup tu as du pas mal bosser ta connexion pour avoir des sensations sur les pecs ?

Car si c'est le cas (identique au miens du coup) c'est bon à savoir que tu avais des supers sensations avec le superset cité plus haut, je le garde dans un coin de ma tête pour l'avenir ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah au DC oui j'ai pas énormément de sensation ! Mais sur tout les exo de contraction et surtout avec les superset la c'est le feu ! Si tu exécute correctement le pecdeck en prenant environ 2 sec de tst sur chaque rep et en allant jusqu'au bout du mouvement pour vraiment sentir la contraction je pense qu'il n'y a pas de raison que ce superset ne taille pas ! Tiens moi au courant !

Pense aussi à garde tes coudes assez bas au pecdeck pour vraiment solliciter les pec Parce que sinon moi c'est les épaules qui prenne 

Link to comment
Share on other sites

Yes comme toi sur les exos de pousser j'ai eu bcp de mal à sentir les pecs (c'est pas le top du top aujourd'hui non plus si je compare avec le recrutement de mes biceps ou de mes mollets par exemple mais quand même largement mieux grace à un gros travail sur la connexion+utilisation de la pre-fatigue)

Sur des exos plus isolation genre poulie ou peck-deck no soucy j'arrive super bien à cibler et ressentir les pecs :)

Si j'y repense je te dirais ouais sans soucis mais ce sera très probablement pas dans l'immédiat car mon prochain programme sur 6 mois est déjà établi avec Max, sachant qu'il me reste 5 semaines du programme actuel également :P

Merci à toi en tout cas pour ces infos!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...