Jump to content
Forum All Steroids

BLESSURES EPAULES


Recommended Posts

Salut à tous,

aujourd'hui je me suis réveiller avec une douleur monumentale dans l'épaule, pour vous la faire courte je ne peux pas sans douleur faire une élévation latérale ou frontale, la douleur se situe au niveau de l'articulation de l'épaules et se poursuit dans le trapèze.

Mon dernier training était pecs et c'était dimanche, vous pensez que sa peux venir de la ? ou alors mauvaise posture pendant la nuit?

je pense néanmoins a une blessure aux sous épineux ou a l'articulation acromio claviculaire.

J'aimerais avoir des avis extérieur merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai déjà eu le même soucis que toi, il m'était impossible de faire des élévations latérales, je bloquais à mi hauteur. Mon problème n'est en revanche pas arriver suite à une séance de musculation.

Après avoir fais une arthroscopie, le chirurgien s'est aperçu que la coiffe des rotateurs était touché et pour être plus précis, c'était le tendon sus épineux qui était rompu. J'ai donc du me faire opérer !

Je te conseille de te mettre au repos et de faire surtout des examens. Si ton tendon est juste abimé, repos et ça se refait, s'il est rompu, c'est mort car un tendon se rétracte avec le temps et donc seul l'intervention chirurgicale résous le problème.

Bon courage à toi et bon retablissement

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

petite mise a jour un an après, j'ai pas travailler le haut du corps pendant 2 semaine après cette blessures, j'ai fait énormément d'exercice avec élastique et sans pour me rétablir plus une supplémentation avec du collagen et depuis plus de douleur a part sur la fin de ma prépa ou les deux épaules me faisaient souffrir a l'entrainement! :) 

Link to comment
Share on other sites

Il faut que tu surveille les exos douloureux. 

Continue également une supplémentation en gluco et collagène.

Veille aussi à l'équilibre musculaire,  surtout le delto post et latéral .

Ainsi que les trapèzes haut moyens bas qui permet la stabilisation de l'épaule en se contractant. 

Bon Courrage  .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...