Jump to content
Forum All Steroids

Présentation gilcou


gilcou
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

Prénom : Clément

Département ( numéro ) : 31 Haute Garonne

Age : 27 ans

Poids :72 kg

Taille : 1m73

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Intéressé depuis 7 8 ans mais je n'ai jamais été réellement très investi pour cause d'autres sports pratiqués. En revanche, depuis deux ans, je ne pratique plus que ce sport.

Exercices favoris ? : Développé couché ou incliné aux haltères, écarté latéral couché ou incliné, chaise à quadri ou à ischio, rowing, tirage bas, curl au vis à vis, barre au front...
Je prends énormément de plaisir sur beaucoup d'exercice.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Prendre toujours plus de muscle, progresser, me développer. Pas d'objectif de compétition, pas d'objectif de sèche sévère (7, 8 % de MG)

Hobbies / Passion ? : Tous les sports. Comme précisez plus haut, je ne pratique plus que de la musculation. J'ai pratiqué pendant 23 ans du motocross, après j'ai un peu essayé à tout et je m'informe sur beaucoup de sport. Le sport est toute ma vie c'est ce que je préfère dans la vie (foot, rugby, basket, tennis, cyclisme, hand, moto, muscu :) ...)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google. Ça fait six mois que je lis les post ici, et ce forum m'a bien aidé, j'ai notamment commencé une première cure turi il y a un mois. Donc je n'attends rien de précis dans l'immédiat mais peut être que j'aurais des questions  plus tard. J'ai surtout envie de participer avec vous sur les forums car ici il y a de véritable grand connaisseur.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :
De santé aucun, après j'ai eu pas mal de blessure notamment au niveau d'un genou ( 3 operations dessus) et des épaules. Donc pour l'entrainement, niveau épaule, j'étais très très faible, aujourd'hui je suis correct, mais j'ai des lacunes à ce niveau là et je ne peux me permettre de trop chargé au risque de me re blesser. Donc je m'entraine calmement, je fais les exercices proprement et je progresse lentement mais surement.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez :  Actuellement, je suis en train de faire une cure turi. Et oui, par la suite, probablement cet hiver, passer à quelques choses d'un peu plus fort et en injection. Mais je ne me suis pas encore décidé, on verra comment les choses évoluent après le cycle turi

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

 

Merci à tous

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...