Jump to content
Forum All Steroids

cure propio win tab


SHARK
 Share

Recommended Posts

bonjour,je désirerais avoir votre avis sur la cure que je voudrais faire

donc je veux commencer une cure de propio avec win en tabs durant 8 semaines

propio en eod 1ml par injec s1 a s8 .Est ce trop pour mes 46ans et mes objectifs personels soit prise de masse seche 4kg ( je pese 86kg pour 1.82m et 18% deBF. ou 0.5ml par inject serait trop light.

win en tab 40mg par jour durant 6 semaines.

protection foie legalon 70 x6 par jour. est ce suffisant par rapport à la toxicité du win ?

arimidex sous le coude au cas ou . car durant ma premiere cure de susta seul j'ai pris l'amiridex en eod 0.5mg et j'ai l'impression que cela a bloqué un peu l'effet du susta car peu de résultat . en meme temps le susta était de 0.5ml tous les 3 jours.

pct clomid et nolva : 150mg de clomid et 40 mg de nolva le premier jour de relance 2 jours aprés ma derniere injec de propio puis 100mg de clomid et 20 mg de nolva du 2eme jour au 11eme puis 50mg clomid et 20 mg de nolva jusqu'au 21 eme jours.

merci pour vos avis;

( les prods sont du labo magnus.)

Link to comment
Share on other sites

il y a 59 minutes, SHARK a dit :

propio en eod 1ml par injec s1 a s8 .Est ce trop pour mes 46ans et mes objectifs personels soit prise de masse seche 4kg ( je pese 86kg pour 1.82m et 18% deBF. ou 0.5ml par inject serait trop light.

salut :) 

350 mg de testo P par  semaine et le minimum pour moi .

il y a 59 minutes, SHARK a dit :

protection foie legalon 70 x6 par jour. est ce suffisant par rapport à la toxicité du win ?

personnellement moi je prends rien mais il y a le desmo EPS qui est pas mal recommander et surtout la PDS 

il y a une heure, SHARK a dit :

arimidex sous le coude au cas ou

non, obligatoire durant la cure 1 mg tous les deux jours devrais suffire ( tout dépends de la qualité de ton arimidex ) .

il y a une heure, SHARK a dit :

car durant ma premiere cure de susta seul j'ai pris l'amiridex en eod 0.5mg et j'ai l'impression que cela a bloqué un peu l'effet du susta car peu de résultat . en meme temps le susta était de 0.5ml tous les 3 jours.

sous dosé, il faut pas avoir peu de varier le dosage du arimidex pour voir le bon dosage ou bien il y a aussi la PDS .

n'hésite pas a poster diète training .

 

Link to comment
Share on other sites

slt tu ne prends aucune protection pour le foie même avec du win ? Aussi 350mg correspond à plus de 3ml par semaine ?

pour l'amiridex il faut donc surveiller ses e2 regulierement par pds car l'anti oestrogene baisse les E2. 

merci pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

Non aucune protection pour le foie 

8 semaines X 7 jours = 56 jours 

56 jours divisé par 2 ( car une injection tous les deux jours ) = 28 injection

Donc 28 injection X 100 mg testo P = 2800 mg pour 8 semaines 

Et pour une semaine 2800 divisé par 8 = 350 mg de Testo P par semaine .

Oui PDS 

Link to comment
Share on other sites

merci yoooan pour tes precisions. aussi je voulais faire 3 injec par semaine donc 300mg/semaine avec win 50mg (tab) par jour avec protection foie 4 legalons 70 par jour. amiridex au cas ou en eod. le win sur 6 semaines et la P sur 8 semaines. 

aussi le legalon protege t'il bien contre l'hepa toxicité du win ou me faut il plus par jour?

merci a toi et aux autres avis qui sont appréciables aussi.

 

Link to comment
Share on other sites

durant ma cure je voudrais savoir combien d'omega 3 me faut il prendre par jour sachant que je pese 86kg.? et combien de legalon pour bien protéger mon foie du winstrol. merci pour votre aide. en mode recherche je ne trouve pas.

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, SHARK a dit :

t combien de legalon pour bien protéger mon foie du winstrol. merci pour votre aide. en mode recherche je ne trouve pas.

le legalon va seulement réduit la case, hépatotoxiques quoi que tu fasses   ( prise de sang pour en savoir plus :) ) 

Pour le dosage : https://compendium.ch/mpub/pnr/5882/html/fr?Platform=Desktop

il y a 27 minutes, SHARK a dit :

combien d'omega 3

- Oméga 3 : 1200 mg d'EPA et 600 mg de DHA ( minimum ) / jour 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...