Jump to content
Forum All Steroids

Première cure


Recommended Posts

Bonjour a tous , 

Je souhaiterai d'ici quelques mois faire ma première cure qui durera 12 semaines dans un but de prise de masse , je suis à 78 kg pour 1m80 et 10-12% BF . Je souhaiterai savoir si ma cure est elle correct ou pas ? Je tiens à préciser aussi que je serai suivi par mon médecin .

Voici ma cure : 

1 à 12 : Testo E 500mg
1 à 10 : Déca 200 mg


PCT : 



Clomid + Nolva : 


Jour 1 : 300mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Je souhaiterai prendre de l'hcg pendant la cure mais je n'arrive pas a trouver le dosage quel dosage me faudrait t-il pour cette premiere cure ? Je vais reposter ma diete et mpn entraînement étant donné que ça fais longtemps que je ne me suis pas connecté :)

En vous remerciant :) .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Maxime1988 a dit :

Oui testo et un oral est plus que suffiant. 

Un oral ? Je pensais au dianabol mais je sais qu'il est très hepatoxique du coup il serai préférable que je me tourne vers du turinabol a hauteur de 50mg par semaine sur 10 semaines et finir les 2 dernières semaine uniquement avec la testo ? 

En te remerciant 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit :

6 semaines de turi 

40 mg / 40 mg / 50 mg / 50 mg / 60 mg / 60 mg 

c'est ce que je ferais perso .

D'accord je te remercie énormément je vais faire ce que tu as dit sur 6 semaines et finir juste avec la testo les 6 dernières semaines c'est ok ? Et j'aimerai savoir aussi si ça ne te dérange pas si il faut prendre l'Hcg pendant la cure ?

En te remerciant 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, Maxime1988 a dit :

Moi je le préfère après mais pdt c'est bien aussi .

D'accord donc il vaudrait mieux que je le prenne pendant ? Car j'avais vu je ne sais plus où que de prendre l'hcg pendant la cure préparerai les testicules pout la PCT est-ce vrai ? 

En te remerciant . 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Maxime1988 a dit :

Toutes les études se contredisent .

En fait les protocoles HCG sont basé sur des théories et études contradictoires .

 

D'accord je l'utiliserai pendant la cure du coup sur les 4 dernières semaines à un dosage de 5000 IU par semaine est-ce un dosage correct ?

En te remerciant :) .

Link to comment
Share on other sites

Le 6/13/2018 à 11:28, Maxime1988 a dit :

5000 UI / semaine 

entre la cure et PCT .

Clomid 50 mg 1 à 30 jours 

Nolva 20 mg 1 à 45 jours 

Zinc 100 mg / jours 

Très  bonne relance .

Ok du coup je prend l'hcg après avoir pris la dernière injection de testo ? 

Et pour la PCT elle durera du coup 45 jours ?

En te remeciant 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...